Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu après problème installation Mandriva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD non reconnu après problème installation Mandriva

n°5195289
Eaque7
Posté le 27-11-2006 à 17:24:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu installer Mandriva 2007 sur un DD bien a part, pendant le formatage j'ai eu une coupure de courant. Et depuis impossible de voir mon DD ni dans mon bios ( Non Installé) ni sur WIndows et ni en relancant l'installation de Linux.
 
Comment faire pour récupérer mon DD.
 
Merci Beaucoup

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 17:24:52  profilanswer
 

n°5196641
phoenix204​8
Posté le 28-11-2006 à 10:32:53  profilanswer
 

Eaque7 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai voulu installer Mandriva 2007 sur un DD bien a part, pendant le formatage j'ai eu une coupure de courant. Et depuis impossible de voir mon DD ni dans mon bios ( Non Installé) ni sur WIndows et ni en relancant l'installation de Linux.
 
Comment faire pour récupérer mon DD.
 
Merci Beaucoup


 
si tu a un 2 eme pc ou un ami qui a un pc tu peut toujour essayer de le metre sur se pc et démarrer la machine si le disque et reconnu tu peut le formater et peut être que tous rentrera l'ordre  :??: sinon dit moi quoi car j'ai d'autre solution
 :pt1cable:

n°5196758
Eaque7
Posté le 28-11-2006 à 11:30:39  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais déjà tester cela, mais dis moi quand meme tes autres solutions ca pourrait m'apprendre des trucs
 
Merci
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD non reconnu après problème installation Mandriva

 

Sujets relatifs
Probleme cable d'alimentation dellProbleme 1er boot sur P5B deluxe
Probleme 1er bootprobleme avec ktv et meuhmeuhtv
Problème carte mère MSI ???? (après Clear CMOS)[Résolu] P5B Deluxe: problème APM configuration
Probleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?Probleme de son! urgent svp.
Problème HDD 2,5" formatage bas niveauProblème de matériel sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : DD non reconnu après problème installation Mandriva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR