| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

un DD qui devient inaccessible pendant la copie est il forcement KC ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un DD qui devient inaccessible pendant la copie est il forcement KC ? |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 01:19:33 ![]() ![]() |
vadder Prends ! | sav |
jeantend Tu es savon | bon dès que je lance une des analyse avec la disquette de démarage, ca met un écran noir et plus rien ne bouge
|
tadoutsider | sauvegarde ce que tu peux sauvegarder de ton disque et fais un formatage de bas niveau (low level format), ca devrait lui remettre les idées en place. |
jeantend Tu es savon | j'ai fait un formatage bas niveau du DD IDE en question
|
jeantend Tu es savon | ah effectivement avant de planter il fait une 20ène d'érreurs d'acces au disque comme mis audessus
Message édité par jeantend le 30-05-2006 à 07:08:03 |
tadoutsider | peut etre un début de réponse ici :
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Salut, j ai exactement le même disque dur que toi (ST3250823A) et j'ai le même problême que celui que tu décris au début. Par contre l histoire du BSOD (écran bleu) je pense pas que ca ai rapport avec un probleme matériel (j ai déja eu ce probleme aussi) en général c plutot rapport à un driver qui couille (ds mon cas cété le drivers sata de ma carte mere).
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:17:33 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :o | sinon pour ton écran bleu, ya un mec plutot sympa sur un forum de présence PC qui se propose de résoudre le probleme si tu lui file ton fichier .dmp qui se trouve dans minidump.
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 31-05-2006 à 18:21:34 |
tadoutsider | les disques SATA sont parfois vu comme des SCSI. Sur le site d'asus, dans la section BIOS de la P4C800, on peut voir que differentes versions traitent du SATA et du RAID.
|
djekyl2 Djekyl tout court :o | Heu je viens de réaliser que tu es sur W2K et du coup je sais pas comment ca marche pour windows update dans ton cas ; parce que avec XP dans la section "personnalisé" puis "matériel" il me montre les drivers qui pourrai couiller dans ma config et me file un lien vers des drivers "mieux".
|
jeantend Tu es savon | bin le probleme c est quil vont te demander le rapport d analyse, ors moi le rapport il me dit pas quil ya un probleme |
jeantend Tu es savon | ya un truc qui me laisse perplexe tout de meme
Message édité par jeantend le 03-06-2006 à 03:06:13 |
grotius | Comment ils sont monte tes DD? Honnetement quand tu fais des copies de fichiers de cet taille ton DD doit absolument etre bien ventile car sa temperature monte tres rapidement. |
jeantend Tu es savon | hmmm interessant pour le premier probleme du haut
|
grotius | fait attention, quand tu fais des copies de disque a disque de gros fichier le disque est tres sollicite et ils se chauffent mutuellement, j ai flingue 2 seagate comme cela |
Fraisouille Grouik Grouik | J'ai pas tout lu mais quand il y a un écran bleu dans l'histoire, quelque soit son originie supposée, il faut faire un test de la mémoire vive. Un 'tit coup de memtest86 est rapide et permettra d'éliminer la ram comme cause possible. |
jeantend Tu es savon | bon j'ai téléchargé memtest
Message édité par jeantend le 04-06-2006 à 12:17:11 |
jeantend Tu es savon | il semblerai tout de même que j ai moin de probleme de plantage avec le disk 4 enlevé
|
tadoutsider | cliques droit sur post de travail -> proprieté -> onglet materiel -> gestionnaire de peripheriques
|
jeantend Tu es savon | ah ok merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

un DD qui devient inaccessible pendant la copie est il forcement KC ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dynamique inaccessible sur NAS SC101 | inaccessible boot device suite a Partition Magique 8 erreur |
| [RESOLU] Copie du DD entier pour nouvelle installation | [résolu] Freeze, reboot, HDD surement dead et bios inaccessible |
| DD externe Maxtor 5000 LE inaccessible | DD visible, mais inaccessible |
| Disque inaccessible suite à PartitionMagic | Disque Dur Externe devenu inaccessible |
| Disque dur inaccessible(Le lecteur ne contient pas la bonne disquette) | |
| Plus de sujets relatifs à : un DD qui devient inaccessible pendant la copie est il forcement KC ? | |