Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  besoin d'aide : DD impossible à formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide : DD impossible à formater

n°4752146
angecris
Posté le 07-04-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

bonjours , j aimerai avoir un un conseil si vous pouvez m aider ,
j essai de reinstaller un systeme exploitation sur un vieux disque dur mais impossible de reinstaller le formatage commance mais lors des choix : appuyer sur entree pour formater, sur f3 pour sortir etc ....... j ai un message qui viend me dire impossible de reinsaller aucun dd connecter verifier si bien alimenter et bien connecte , chose qui est bien faite ??????  
 
pourriez vous d aider ?????


Message édité par angecris le 08-04-2006 à 10:39:52

---------------
site sur les films dvd
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 16:45:15  profilanswer
 

n°4753096
xav987
jsuis pas fait pour travailler
Posté le 08-04-2006 à 09:16:27  profilanswer
 

jpeu pas t'aider, je sais pas d'ou vient le probleme, mais edit ton message et change le titre...
 
met un truc explicit du style "besoin d'aide : DD impossible à formater"
ou quelque chose comme ca...
 
bonne chance pour la resolution de ton probleme

n°4753120
jean pierr​e
Posté le 08-04-2006 à 09:46:53  profilanswer
 

bonjour,
 
+1 pour un titre en rapport avec le probleme.
 
Le bios dit quoi, quand il y a tentative de reconnaissance du dd. Tester le dd avec les outils du fabriquant à essayer.

n°4753197
angecris
Posté le 08-04-2006 à 10:41:13  profilanswer
 

oki merci du conseil il m est impossible rentrer dans mon bios c est bien ca mon probleme ?????


---------------
site sur les films dvd
n°4753331
jean pierr​e
Posté le 08-04-2006 à 11:53:24  profilanswer
 

bin alors commencer par dire le materiels en cause, pc, portable, cm si tu connait. avec ultimatebootcd, il y a possibilité de savoir ce qu'il y a dans le ventre de l'uc. Mais pour rentrer dans le bios c'est souvent suppr, F1, F2, ca s'affiche pafois une fraction de seconde sur qu'elle touche appuyer

n°4753398
angecris
Posté le 08-04-2006 à 12:28:28  profilanswer
 

oui suis ok pour tout ca le je sais rentre dans le bios le probleme viend du faite qu il met impossible d y entree ??


---------------
site sur les films dvd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  besoin d'aide : DD impossible à formater

 

Sujets relatifs
installation DD ata (master) + DD sata (slave)?Besoin d'aide..Régulation du ventilo de ma 7800GTX impossible ...
impossible d installer windows sur seagate sata2 et a8n-slibesoin d'un avis sur la ram
Besoin d'aide pour MAJ pcbesoin d avis svp ^^
Besoin d'aide avant achat... ! 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide : DD impossible à formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR