Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb DD externe yakumo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb DD externe yakumo

n°4575592
fredep
Posté le 13-01-2006 à 23:41:03  profilanswer

Salut, j'ai recement achete un DD externe yakumo. Je le branhce ,il marche impec reconnu de suite par xp. 5 jours plus tard, mon DD interne me lache. Je vais chez un monteur qui me remonte un DD et me rajoute 215k de ram.

Je réinstalle xp familial avec le cd sony fourni avec mon pc, et là mon DD externe n'est plus reconnu.Nouveau périphérique USB2.0 storage device AT2!  

Je veux donc installer les drivers a l'aide du cd Yakumo et là il m'annonce qu ils ne sont pas reconnu par microsoft. Pas grave j accepte quand meme l'install( sur le cd c'est inscrit pour win98 et 2000) et la impossible de finir la transmission des données:Plantage

Je cherche alors des drivers pour mon DD externe sur le net mais introuvable.

Quelqu'un a t il la solution avant que je le ramène?

Merci

Mon  PC: sony vaio 102,2.4Ghz, 768 RAM, XP Familiale SP2
Mon DD externe: Yakumo 3.5''  300 Go

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 23:41:03  profilanswer

n°4575600
jean pierr​e
Posté le 13-01-2006 à 23:46:08  profilanswer

fredep a écrit :

Salut, j'ai recement achete un DD externe yakumo. Je le branhce ,il marche impec reconnu de suite par xp. 5 jours plus tard, mon DD interne me lache. Je vais chez un monteur qui me remonte un DD et me rajoute 215k de ram.

là je suppose que c'est 256 mo, y a longtemps je l'on ne mets plus de barrette de quelque ko

Je réinstalle xp familial avec le cd sony fourni avec mon pc, et là mon DD externe n'est plus reconnu.Nouveau périphérique USB2.0 storage device AT2!  

Je veux donc installer les drivers a l'aide du cd Yakumo et là il m'annonce qu ils ne sont pas reconnu par microsoft. Pas grave j accepte quand meme l'install( sur le cd c'est inscrit pour win98 et 2000) et la impossible de finir la transmission des données:Plantage

Je cherche alors des drivers pour mon DD externe sur le net mais introuvable.

Quelqu'un a t il la solution avant que je le ramène?

Merci

Mon  PC: sony vaio 102,2.4Ghz, 768 RAM, XP Familiale SP2
Mon DD externe: Yakumo 3.5''  300 Go

Le sp2 a t il ete installé

n°4575645
fredep
Posté le 14-01-2006 à 00:13:02  profilanswer

ben oui XP familiale SP2

n°4575999
fredep
Posté le 14-01-2006 à 10:53:35  profilanswer

Faut changer quelquechose dans le bios? Je sais plus quoi faire là

n°4576022
jean pierr​e
Posté le 14-01-2006 à 11:12:38  profilanswer

là je ne sait pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Pb DD externe yakumo

Sujets relatifs
que pensez vous de la qualité d'un truc comme ca (boitier externe)Les critères pour achter un graveur DVD externe
probleme de partition sur hdd ide avec boitier externeBoitier DD externe?
[RESOLU]Pb avec mon DD externeHDD externe 150€ max
difference disque dur externe 2.5 , 3.5 etc...disque dur externe firewire autonome
dique dur externe plus détécté par windowsdisk dur externe
Plus de sujets relatifs à : Pb DD externe yakumo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)