Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier 2 en 1 : rack (S)ATA + boitier HD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier 2 en 1 : rack (S)ATA + boitier HD externe

n°4059324
souliane
Posté le 07-05-2005 à 20:41:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà j'aurai des questions à propos d'un type de rack que j'ai vu à Montgallet il y a quelques temps... c'était des racks IDE 5 1/4 en plastic qui valaient 15 euros... jusque là rien de spécial, sauf que c'était marqué USB et Firewire sur la boite et qu'apparemment il y avait des connecteurs USB et Firewire pour le brancher comme un disque dur externe quoi...
 
Je trouve ce truc super, seulement ça n'a pas l'air très populaire alors je me pose des questions :
 
Est ce que j'ai revé ou bien ça existe vraiment ?
 
Est ce que c'est de la merde les racks a 15 euros en plastic ? :lol: Oui bien sur mais est ce que ce truc existe en version solide ?
 
Je trouve ca très pratique car le disque reste toujours dans le même boitier, et on peut l'utiliser comme disque interne ou externe, selon que la machine dispose d'un tiroir pour l'accueuillir ou pas, sans jamais ouvrir une tour.
 
Qu'en pensez vous ? :??:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 20:41:24  profilanswer
 

n°4064880
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 10-05-2005 à 17:49:13  profilanswer
 

Ca m interesses aussi UP

n°4503405
Zapco
Posté le 13-12-2005 à 02:19:27  profilanswer
 

Ca m interesses aussi UP

n°5192704
terkariens
Posté le 26-11-2006 à 15:23:56  profilanswer
 

ça ne vous interresse peut être plus , mais je n'avais pas vu vos poste avant:  
 
Voici un boitier Usb2 de bonne qualité avec un tiroir à rack. Mais n'est compatible qu'avec les rack de la même marque de la série 123 (de 20 à 40 euro le rack pour baie 5" 1/4.
 
Voici le lien du boitier : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038282.html  
 
Voila bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier 2 en 1 : rack (S)ATA + boitier HD externe

 

Sujets relatifs
avis sur DD externe Western DgitalLecteur de disquette USB (externe) NEC UF0002
Quel ventilo de boitier extremement silencieux en 120mm?Limite de longueur d'un cordon S-ATA ?
boitier disque dur externeBesoin de conseils pour boitier HTPC
Hésitation boitierPort usb externe
recherche nouveau boitier desesperement 
Plus de sujets relatifs à : Boitier 2 en 1 : rack (S)ATA + boitier HD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR