Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment placer un DD,un lecteur DVD et un graveur sur mes nappes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment placer un DD,un lecteur DVD et un graveur sur mes nappes?

n°2120249
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 09-01-2003 à 07:22:13  profilanswer
 

merci!


---------------
[:crusty128]
mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 07:22:13  profilanswer
 

n°2120286
nico42
Posté le 09-01-2003 à 08:36:05  profilanswer
 

Disque dur en maitre et lecteur DVD en esclave sur une même nappe et graveur en maitre tout seul sur une nappe.
Moi, c'est ce que j'ai et ça marche très bien.

n°2120325
Tahiti_Bob
Posté le 09-01-2003 à 09:20:57  profilanswer
 

Moi j'ai mis le DD en maitre sur une nappe, et sur la 2eme nappe, le lecteur DVD et le graveur.
Ca marche, mais je me demande aussi s'il existe une combinaison meilleure que les autres...
 
Je me dis que peut-etre que les 2 canaux IDE sont independants l'un de l'autre mais que pour un canal donné le maitre a priorité sur l'escalve. Et donc ça peut ralentir quand le maitre et l'esclave sont actifs en même temps. Donc mieux vaut avoir le DVD et le graveur ensemble car le graveur est rarement utilisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment placer un DD,un lecteur DVD et un graveur sur mes nappes?

 

Sujets relatifs
problème avec mon pioneer DVD-116Desactiver l'ultra dma sur un graveur yamaha externe
PB avec mon DVD Pioneer U303S SCSI 6x/32xCh'ti problème avec mon graveur Liteon!!!!
Probleme d'update de firmware sur graveurGraveur MSI 48x Dragon Writter - Gravure possible en 16x seulement !!!
Problème de lecteurgraveur inconnu?
Lecteur DisquetteLecteur DVD Pioneer 119 , huh ?
Plus de sujets relatifs à : comment placer un DD,un lecteur DVD et un graveur sur mes nappes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR