|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DD maxtor 160Go secteurs HS: urgence RMA ??? |
matpclsm | lu,
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:21:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jakovasaur |
|
com21 real men don't click | tu prend le soft de diagnostique de maxtor et tu scan ton dd avec.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jakovasaur |
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 20:52:16 |
Slyde Lizard of the Coast | Tu fais un low level format sur une carte mère compatible, tes secteurs defectueux seront remappés, il ne te fera probablement plus jamais chier. C'est relativement fréquent de voir un secteur defecteux ou deux pointer sur des maxtors, mais ça n'empire jamais. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jakovasaur |
|
matpclsm | ah ca fé du bien d'avoir quelques pensées positives
|
Slyde Lizard of the Coast | non, complètement inutile. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pizzai69 | OK Merci, c'est vrai qu'il est quand meme censé etre "pret a l'emploi" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pizzai69 | Ouais il faut partitionner et formater ok, mais pas de bas niveau donc.
|
pizzai69 | Ouai je pense mettre 10Go pour le systeme, le reste je sais pas si je fais pleins de partitions style programmes, videos, mp3, jeux .... ou une tout en un.. faut voir.. |
matpclsm | pour vous dire que pour le moment pas de nouvelle anomalie détectée.... le disque semble oki
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bruit disques Maxtor | HD 160 Go maxtor |
compatibilité dd 160Go avec CM asus P4C800 DELUXE?! | pb de dd maxtor 160Go sata |
disc dur Maxtor | DiamondMax 160Go + XP = ??? |
installation d un dd s-ata maxtor 120go sur p4p800 | Hellp DD seagate 160GO 8mo reconnu comme 35 GO |
Maxtor ne bouge pas | |
Plus de sujets relatifs à : DD maxtor 160Go secteurs HS: urgence RMA ??? |