|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [23-AUG-2008] DaneDigital (Dane-elec) SO Smart - uclinux firmware |
lordmelathar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:19:17 |
lordmelathar | j'ai trouver la solution , enfin pour moi : désactiver le serveur NDAS sur le disque |
LargoWinch38 | La solution pour ? Comment tu fais ca ?
|
lordmelathar | au final marche pas , je l'ai reactiver ( das les option du boitier ) . |
cedrmari | bonjour a tous,
|
LargoWinch38 | surikaat en parle dans son post du 8/01/2010 et donne la piste du sieur Olav et son makefirmware.pl. Message édité par LargoWinch38 le 27-09-2010 à 22:24:39 |
LargoWinch38 |
cedrmari | merci pour ces deux lien je vais potasser tous ça . |
lordmelathar | perso mon firmware modifier il n'en veut pas :s , faut que je creuse chez moi ce soir |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:30:05 |
LargoWinch38 | il y a aussi celui de dekonnass si tu es joueur. Message édité par LargoWinch38 le 28-09-2010 à 13:57:01 |
lordmelathar | exact , j'ai le script , mais pas modifier , vmor , tu me sauve la vie , je vait regarder le script , c'est du perl , donc pas trop dur a comprendre |
lordmelathar | j'avait des soucis avec celui de dekonass moi . |
lordmelathar | j'ai trouver la config du wifi reste a voir si c'est optimisable |
lordmelathar | Vmor dans le script makefirmware , ton firmware doit porter quel nom , moi mon dane elec le refuse
|
lordmelathar | bon , j'en ai marre pour ce soir , des fois mon disque est en read only , des fois non , jesais pas pourquoi ! -_- |
vmor | Pour ceux qui voudraient réaliser leur propre firmware, voici le script que j'utilise pour faire package. Il s'agit en fait du script fait pour le MX-780 modifié pour que ça fonctionne sur le SoSmart (un en-tête avec "DANE 1.0" en autre)
Message édité par vmor le 16-10-2010 à 15:30:49 |
lordmelathar | si tu a encore le script d'on tu te servait je suis preneur , le lien de vmor est hs , et moi sa compile mal Message cité 1 fois Message édité par lordmelathar le 15-12-2010 à 14:49:10 |
surikaat /bav/pull |
ouh là euhh.. j'ai bien gardé copie du boulot sur un DD, mais lequel, faut que je cherche un peu. Je m'étais contenté de modifier les tables d'init /etc/init.d mais là, de mémoire je serai infoutu de dire ce que j'ai fait. EDIT: oops ok tu cherche le makefirmware.pl j'ai la crève et du coup le cervelot qui rame.. il fallait modifier quelques chaines en plus dans ce script, l'entete DANE ou MIVX-truc et une longueur d'octets, un truc comme ça. EDIT2: Là : http://www.kolbu.com/mvix/makeFirmware.pl faut editer ça : MVIX devient DANE EDIT3: J'avais changé ça aussi , de manière à autoriser le retour en arrière avec le firmware d'origine. Cela dit, je sais plus du tout les valeurs à mettre.. Sauf que le major est 2 ! $releaseMajor = 1; Message édité par surikaat le 15-12-2010 à 15:04:05 |
lordmelathar | justement je modifie mais je doit pas mettre ce qu'il faut , si tu peut m'aiguiller ca serait nikel Message cité 1 fois Message édité par lordmelathar le 15-12-2010 à 15:07:21 |
surikaat /bav/pull |
|
surikaat /bav/pull |
|
franckydesbois | Bonjour,
--------------- (-_-)°°°zzzZZZ |
Leon06000 | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ctrl SCSI MEGARAID : comment activer SMART ? | Meilleur carte graphique AGP 8x ? Année 2008 |
Sortie des 9600GT 14 fevrier 2008 DEMAIN !!!! | SMART Failure Detected |
[RESOLU] Pioneer DVD-112D - problème MAJ firmware :/ | Colorful 8800gt 512mo Zalman vf1050 (cgp 01/2008) |
upgrade SW 2004 à 2008 | problème disque SMART |
meilleur carte mére 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [23-AUG-2008] DaneDigital (Dane-elec) SO Smart - uclinux firmware |