Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  crash disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crash disque

n°4755888
wonderwall
Posté le 09-04-2006 à 17:36:15  profilanswer
 

2e crash disque en 1 mois( nouveau pc )
La config est la suivante: A8N-SLI  
                                   Athlon64 3500+
                                   6600 GT 256mo
                                   1Go Corsair 4400
                                   Boitier antec, avec alim antec 400W
                                   DD western digital 250mo SATA II 8mo
 
Le 1er crash disque est du a une coupure de courant chez moi, le 2e a un simple reset.
Le crash disque est le suivant: les lettres de partitions changent, (ex: Partition de base 8mo - C:/sauvegarde - E:/system )
Obligation de formater...
Je cherche à savoir d'ou peu venir se probleme, ma tour a quelques cour ju quand le pc effectu des taches importantes ( probléme d'alim ? de masse? )
Mon DD lui tourne a 55°C ( 'western digital', est ce normal ? ), mais bizzarement quand je pose ma main decu il est tiéde ( Probléme de sonde ? dois-je m'inquiété tout de même ? )
Beaucoup de personnes me disent probléme d'alim ( preuve en est avec les cour ju )
Mais le mélange de lettre des partitions est vraiment bizzard(jamais vu a ma connaissance), se probléme vient il d'une surtension, ou d'un probléme de DD ? :o
Merci beaucoup pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:36:15  profilanswer
 

n°4755894
grotius
Posté le 09-04-2006 à 17:38:28  profilanswer
 

si ton dd est vraiment a 55d faut pas t etonner c est la temp maxi de fonctionnement un dd doit tourner autour de 30degres

n°4755909
wonderwall
Posté le 09-04-2006 à 17:44:05  profilanswer
 

j'ai entendu dire que les western digital chauffer beaucoup pour rien, vrai ?  
mais je pense plus a un probléme de sonde, se qui me laisse songeur, c'est  le mélange des lettres de partitions ><

n°6039708
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2007 à 23:36:04  answer
 

Le post est vieux, mais voici ma réponse:
 
1ER:WDC WD2500YS-01SHB1 30 °C  (86 °F)
2Ieme:WDC WD2500YS-01SHB1 30 °C  (86 °F)
 
55, c'est la température moyenne d'un AMD K7, pas dun disque dure! 55, c'est aussi la température actuel de ma Geforce 8800 GTS..
 
Tenez vos disque entre 25 et 40!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  crash disque

 

Sujets relatifs
Problème de reconnaissance de disque dur suite à un crash du RAID 0Disque invisible aprés crash
Crash disque : pourquoi ?A l'aide : crash disque !
crash disque dur !!!!!! Crash disque dur !!! Besoin d'aide !!!
crash disque dur, perte de partitionsCrash disque dur : à l'aide, quel logiciel pour la récupération ?
gros crash.. carte mere morte et disque dur endommage ! helpCrash de disque dur ? = DRIVE RESCUUUEE !
Plus de sujets relatifs à : crash disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR