Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Crash de DD (je pense)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crash de DD (je pense)

n°4597519
SylvainBru​n
Posté le 23-01-2006 à 10:04:15  profilanswer

Salut à vous tous, je vous explique mon petit problème :

Cela faisait 2 ou 3 jours que je trouvais que mon DD ramais (un maxtor SATA 120 GO), hier je me décide à faire un scandisk (sachant que j'avais formaté la partition de boot une semaine auparavant pour réinstaller windows) et au bout de 30 secondes de scan, le disque se met à faire un gros bruit (comme un bruit de poulie rouillée qui tourne lentement), windows redémarre et au niveau du démarrage du PC, à l'affichage de la détection des periph du bios, le PC s'arrête. J'en déduis donc que le DD est mort de chez mort, mais je voulais une confirmation et aussi savoir si en le concervant et en le montant en slave et en utilisant un soft de recupération, je ne pouvais pas accéder à mes données.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 10:04:15  profilanswer

n°4597618
SylvainBru​n
Posté le 23-01-2006 à 11:28:31  profilanswer

up :p

n°4597636
Zorh
Opteron Power !
Posté le 23-01-2006 à 11:37:56  profilanswer

Le bruit de poulie m'inquiète !

en premier, sens tu ton disque tourné ? sinon c mort .. a par si tu fait appel à une entreprise pour une opération en salle blanche qui te coutera Très Cher 500€ voir plus il me semble ... et a terme le SAV est ta seul solution !

si il tourne bien essaye de le maitre en slave mais mais bon je pense que c'est pas la peine d'y penser.

Zorh

EDIT :  

je crains que le bruit de poullie rouillé soit les têtes qui ont rayer les plateaux ... conclusion ... paix à sont âme ...

Message édité par Zorh le 23-01-2006 à 11:40:00

---------------
---
n°4597656
SylvainBru​n
Posté le 23-01-2006 à 11:46:36  profilanswer

ok merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu, je vérifierais ce soir si il tourne ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Crash de DD (je pense)

Sujets relatifs
Probleme de ventilo ( je pense )comment réparer des fichiers avi, mpeg, jpeg ect. après un crash de hd
Gros crash après avoir retiré un périph USBPetite question suite au crash de mon PC...sa ce precise...
probleme avec carte graphique (je pense)CRASH nv4.disp.dll
Crash Age of Empires 3...Pb crash DD externe
Crash HDD besoin d'aide !320Mhz au lieu de 400 suite crash
Plus de sujets relatifs à : Crash de DD (je pense)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)