Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  crach all data please help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crach all data please help

n°1950869
notben
la vie n'est pas un long fl...
Posté le 09-11-2002 à 20:36:23  profilanswer
 

bonjour a l'heure ou je vous poste ceux-ci l'heure est grave je raconter :
cette aprem je suis mit dans l'idee de réinstaller xp et de formater mon disque en sauvegardant mes donner au prealable sur 2 disque de 80 Go en raid 0 (160Go en ligne) avec une carte adaptec 1200a donc j'installe le tous je transfert les donner je format mon disque en dos et je reinstall 20Min apres reinstall finit je remet mon raide en place et là ah ma douloureuse surprise je m'aprecoit que mes drivers ne s'execute pas alors je verifie le reste et tous mes fichier etant quand mem present je ne puis les utiliser tous les exe plante les archive hme font des bad crc et plus aucun de mes mp3 et film ne sont lisible alors si vous avez rien qu'une petite idee donne la moi je suis entrain de desesperer !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 20:36:23  profilanswer
 

n°1950949
notben
la vie n'est pas un long fl...
Posté le 09-11-2002 à 21:07:01  profilanswer
 

bon c pas cool de pas repondre !!!

n°1950953
com21
real men don't click
Posté le 09-11-2002 à 21:10:13  profilanswer
 

je sais pas
 
 
 
ça te vas comme réponse
 
 
non sans rire j'ai jamais toucher le raid donc je sais pas


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  crach all data please help

 

Sujets relatifs
D'où vient mon probleme ??? HELP !!!!!![NeeD HelP] Condensateur Polarisé !!!
[HELP] - Configurer la sortie TV d'une radeon 7000...help virus
gel de connexion apres utilisation de webcam ! helpGigabyte GA-7VRXP, Bios flash et... PLANTAGE : PLZ HELP
Probleme bizarroide ! J'ai jamais vu ca ! Help me !Probleme bizarroide ! J'ai jamais vu ca ! Help me !
Branchement des ports USB Antec 1040BII sur Abit KG7 help me !!!cusl2 et 2 cartes grafik pour du bi ecran !!! HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : crach all data please help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR