Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Coupure de la musique pendant copier de fichier en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure de la musique pendant copier de fichier en USB

n°5907378
gatsu_93
Posté le 22-09-2007 à 19:56:25  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'avais une question concernant mon disque dur externe qui contient un disque dur sata maxtor 200Go
 
J'ai remarqué dernièrement que lorsque je copie un fichier assez lourd (genre 600Mo), la musique en mp3 que j'écoute via ce disque dur ce coupe pendant la copie du fichier puis repart aussitôt après la copie
 
J'ai essayé de le brancher en SATA (car mon boitier est compatible esata) et ça fait un peu près la même chose !
 
est-ce normal ? chez vous c'est pareil ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 19:56:25  profilanswer
 

n°5907452
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-09-2007 à 20:28:06  profilanswer
 

J'ai pas ce problème.
 
Je récapitule pour voir si j'ai bien saisi :
Tu écoutes un fichier audio depuis ton HDD externe connecté en  USB. Pendant la lecture, tu lance la copie d'un gros fichiers entre ton HDD interne et ton externe. Et pendant la copie, la lecture du fichier audio est interrompu.

  • C'est juste le son qui est coupé (cad, la lecture continue mais sans son) ou si c'est comme si tu faisait une pause pendant la lecture ?
  • Le problème apparait il aussi si l'opération de copie se fait dans l'autre sens  (HDD interne vers HDD externe) ?
  • Si tu fais la même chose mais que lle fichier audio est  lu depuis le HDD interne, as tu le même probleme ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5907471
gatsu_93
Posté le 22-09-2007 à 20:37:03  profilanswer
 

Alors, lorsque j'écoute le MP3 et que je tente de copier un fichier assez lourd il met en pause le son puis il se remet en route après la copie.
 
Lorsque je fais lis le fichier audio sur un disque dur interne et je copie un fichier sur ce dernier je n'ai pas ce problème.
 
Quand je copie un fichier de mon disque dur externe vers l'interne, je n'ai aucun souci !
 

n°5907478
gatsu_93
Posté le 22-09-2007 à 20:38:29  profilanswer
 

bizzarement quand j'utilise Media Player je n'ai aucun souci, c'est lorsque j'utlise winamp ça me fait ce problème -_-

n°5907481
gatsu_93
Posté le 22-09-2007 à 20:42:06  profilanswer
 

finallement ça me fait la même chose pour les deux -_-

n°5907541
djbed1
bubu
Posté le 22-09-2007 à 21:23:50  profilanswer
 

T'es sous vista ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Coupure de la musique pendant copier de fichier en USB

 

Sujets relatifs
Lecteurs DVD disparus, et erreur cles USB sous Vista64Clé USB non reconnue
Taxe sur les HHD externes, cartes mémoires et clés USB ?Ports USB facade --> Carte Fille USB2
fichier word illisible apres recovery2048mo de DDR2 mais un fichier d'echange quand meme gros
Ports USB non reconnaissablesfichier dos insuprimable
URGENT : souci coupure aléatoire affichageEcriture fréquente sur même fichier, risque ?
Plus de sujets relatifs à : Coupure de la musique pendant copier de fichier en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR