Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd corompu! sans rien faire! commen faire pour le sauver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd corompu! sans rien faire! commen faire pour le sauver?

n°3627302
as3
Posté le 12-11-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

je vous explique: j'ai un hdd 160 partisionné en 3 parties (Windows, et deux stockages)  
                       un 80 sata  
                       un autre 160(en deux parties) il à un sousi!  
 
mon pc commançait à avoir quelques problémes réssament (virus et autre malfonctions)  
je me suis donc decidé à restorer le systeme.  
mise en route de xp, restoration, pas de probleme. jusq'à ce que je me rende compte que les deux parties de mon 160 ne sont plus detectés sous windows!!!  
 
je me decide à rèinstaller windows integralement (car les problemes persistaient)  
 
malheureusement même aprés une installation propre mon hdd n'est pas detecté!  
j'ai utilisé partition magic mais à son lancement il me dit que le disque est corompu????
je me demande commen sela ce peu vu que je m'en ser comme stockage et pour rien d'autre.  
 
ma priorité est de le refair fonctionner correctement mes j'aimerai si possible recupéré les donné (importante) sans nuire au hdd...  
 
merci de mavoir lu, je fait appel à toute aide possible. :sweat:


Message édité par as3 le 12-11-2004 à 12:33:06
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 12:00:44  profilanswer
 

n°3627316
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2004 à 12:09:36  profilanswer
 

as3 a écrit :

je vous explique: j'ai un cerveau partisionné en 258963 parti (windows, et deux qui servent à rien)  
                       un 456 sata neuronal
                       un autre jene sais plus(en je ne sais combien de parti) il a un sousi!  
 
mon corps commansait à avoir quelque probléme résament (virus et autre malfonction)  
je me suis donc desidé a restorer ma santé.  
mise en route de as3, restoration pas de probleme. jusqua ce que je me rende compte que les 258963 parties de mon cerveau ne sont plus detecté sous as3 !!!  
 
je me deside à rèinstaller as3 integralement (car j'ai vu que les probleme que j'avais au debut était toujours présent)  
 
maleureusement méme aprés une installation propre mon cerveau n'est pas detecté!  
j'ai utilisé péniciline 2000 mais à son lancement il me dit que le cerveau est corompu???? et qu'il ne peu se lancer.  
 
je me demande commen sela ce peu vu que je m'en ser pour jouer et pour rien d'autre. (tu m'étonnes ...)
 
ma priorité est de le refair fonctionner correctement mes j'aimerai si possible recupéré les donné (importante) sans nuire au cerveau...  
 
merci de mavoir lu, je fait appel à toute aide possible (SAMU, SMUR, Hopitaux de Paris, Grande Mosquée, Pape, Raël, etc.). :sweat:

[:totoz]
 
Passion(s) :    jeux vidéos!!!
 
Les jeux vidéo détruisent votre cerveau [:matleflou]


Message édité par muzah le 12-11-2004 à 12:11:12

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3627337
as3
Posté le 12-11-2004 à 12:18:15  profilanswer
 

non plus to je me demande pour quoi tu écri sa??? si c'est mon ortographe presise le ( c'est pas vraiment une excuse mes je suis dislecsique) je pourai faire un effor plus considerable mes bon... si tu me prend pour un c... par rapport a ma question donne moi une reponse sa m'aidera merci

n°3627344
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2004 à 12:22:12  profilanswer
 

Alors toutes mes confuses pour cette remarque de mauvais goût. Nous sommes vendredÿ, jours traditionnel du Troll gentillet et du verbe haut en couleur. C'est navrant de poster un tel sujet un jour pareil et il est encore plus désolant que j'y ai répondu de manière aussi déplorable.
 
Je vais donc tenter de me faire pardonner en analysant ton problème de façon un peu plus sérieuse ...
 

  • Est-ce que tu as redimensionné tes partitions avec Partition Magic ?
  • Est-ce que par hasard tes partitions ne serait pas "cachées" par Partition Magic ? Il y a une option pour ça je crois dans Partition Magic.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3627348
grotius
Posté le 12-11-2004 à 12:24:56  profilanswer
 

mandrake move sur live cd,, peut etre il detectera tes partitions, sauf si le disque a physiquement un gros probleme, dans ce cas....

n°3627354
as3
Posté le 12-11-2004 à 12:25:57  profilanswer
 

merci de repondre, je vai rééditer mon sujet en passant par word... sa sera un peu mieu.
le probleme est que je ne peu méme pas l'ouvrir (partition magic8) il m'affiche une éreure... en anglais bien sur avec corrompu, si je debranche le dd je peu lancer partition magic sans probleme.

n°3627357
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 12-11-2004 à 12:27:09  profilanswer
 

Ha oui quand même [:matleflou]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd corompu! sans rien faire! commen faire pour le sauver?

 

Sujets relatifs
son tres aigue au demarrage, rien ne s'affiche sur l'ecran ...Erreurs memtest: j'y comprend rien, help !!!
flashage bios : rien changé ???sifflement au boot, et puis rien.............
pc qui boot mais n'affiche riencommen augmenter les perf de cette cg ???
Disque Dur qui ne veut plus rien savoir... :(boot->bip du speaker->.....puis plus rien
Gagner de l'argent sans rien faire ! CLIQUEZ ICI !aider moi!! rien ne reponds
Plus de sujets relatifs à : hdd corompu! sans rien faire! commen faire pour le sauver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR