Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  copy du systeme ( XP ) de dur a dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copy du systeme ( XP ) de dur a dur

n°1806116
wilrolen
Posté le 13-09-2002 à 21:20:00  profilanswer
 

Bon voilà je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais bon  
 
je viens de m'acheter un nouveau dur Barracuda IV 60 go, est je voulais faire une copie de dur a dur( d'un maxtor 40 go ) est j'ai utiliser maxblastplus ( logiciel maxtor ) qui permet de faire cela ( je l'avais deja fais sous 2000 et ca a tres bien marcher ) premiere manip ( j'ai partitionner comme je le voulais ) il me fait au demmarrage ntldr manquant , j'ai fais ntldr copy ntdetect copy puis fixboot , ca donne rien, ducoup je recommence tout , sans donner de taille aux partoches, est la tout marche bien sauf que au moment ou l'on va acceder a l'interface ( c'est a dire l'ecran bleu clair avant les logins utilisateur ) il me fais " windows a du mal a identifier le n°de validation " voilà je ne sais plus quoi faire et j'ai carrement pas envie de tout reinstaller, si quelqu'un a deja fais une copie de dur a dur sous xp .... ca m'aiderais beaucoup de savoir comment il a fait  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 21:20:00  profilanswer
 

n°1806173
fred2k
Posté le 13-09-2002 à 21:57:15  profilanswer
 

essayes avec ghost :)

n°1806212
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2002 à 22:21:37  answer
 

xcopy sous dos le faisait bie nà l'épok mais je c plus c c valable pour 2HD de capacité différente

n°1806221
barbawing
Posté le 13-09-2002 à 22:25:36  profilanswer
 

Norton ghost
Drive image


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  copy du systeme ( XP ) de dur a dur

 

Sujets relatifs
achat d'un nouveau systeme d'exploitation??disc boot failure, insert système and press enter
ressource systeme en baisse ?"clac" et redemarrage "impossible de trouver le systeme d'exploitation
système bi-pross que prendre ?systeme d'exploitation et vente forcée...
Y'a t il un programme pour tester la stabilité d'un systèmecomment faire une disquette systeme sous xp pro
De la SDRAM PC 66 sur un systeme a 133Mhz ca fait koi???????Cai koi le systeme d'exploitation de SGI par defaut ?
Plus de sujets relatifs à : copy du systeme ( XP ) de dur a dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR