Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

copier DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

copier DD

n°2363283
julychoupi
Posté le 12-04-2003 à 21:40:49  profilanswer

J'ai besoin d'aide svp. Voilà, j'avais sur un disque dur D: de 40G linux, et sur un 8G nommé C: windows avec au démarrage un truc du même style que lilo qui me demande si je veux win ou linux. J'ai voulu effacer linux pour mettre windows sur ce gros disque dur. Donc j'ai formaté le disque D: . Seulement maintenant je voudrais copier le pt DD sur le gros. Comment faire sachant que j'ai encore ce truc qui ressemble à lilo au démarrage et que je n'arrive pas à l'enlever!! Comment faire pour avoir win et démarrer automatiquement sur le 40G???? Je n'y connais pas grd chose!!! Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:40:49  profilanswer

n°2363321
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-04-2003 à 22:03:43  profilanswer

julychoupi a écrit :

J'ai besoin d'aide svp. Voilà, j'avais sur un disque dur D: de 40G linux, et sur un 8G nommé C: windows avec au démarrage un truc du même style que lilo qui me demande si je veux win ou linux. J'ai voulu effacer linux pour mettre windows sur ce gros disque dur. Donc j'ai formaté le disque D: . Seulement maintenant je voudrais copier le pt DD sur le gros. Comment faire sachant que j'ai encore ce truc qui ressemble à lilo au démarrage et que je n'arrive pas à l'enlever!! Comment faire pour avoir win et démarrer automatiquement sur le 40G???? Je n'y connais pas grd chose!!! Merci

si j'ai bien compris, il faut que tu boot sur ton gros DD en 1er.
Pour ca tu vas dans ton bios,et dans boot sequency,tu met ton plus gros disque dur en premier,ou avant le 2em disque.

n°2363326
julychoupi
Posté le 12-04-2003 à 22:05:53  profilanswer

Et je le copie comment, avec quelle manip???????

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

copier DD

Sujets relatifs
où trouver une doc sur comment copier un dd sans avoir à tout reinstalcopier un dd
comment copier ttes mes données d'un palm a un autre??Probleme lors d'un copier coller entre 2 partitions (pc qui gele)
Meilleure solution pour copier COMPLETEMENT un disque dur ?copier un HD sur un autre plus gros
20min pr copier un cd vers mon disque dur, normal???encore une question FAT32/NTFS au sujet du copier/coller
Quels DVD pour copier les films et jeux PS2freeze lorse de copier coller et autres problèmes (nouvelle config)
Plus de sujets relatifs à : copier DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)