Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie SSD Bit a Bit: Error !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie SSD Bit a Bit: Error !

n°8506303
dekker-91
Posté le 08-11-2012 à 21:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye de copier mon SSD Intel 40Go bit à bit afin de porter tout mon système sur un disque dur de plus grande capacité.
Cependant, lorsque je lance mon pc avec le nouveau disque, j'ai un message d'erreur me signalant que le materiel a changé et puis ... bloqué, rien à faire.
J'ai utilisé HD Clone pour faire la copie Bit a Bit, aussi, j'ai acheté un SSD SATAIII alors que mon PC n'est compatible que avec SATAII, je ne sais pas si il y a une retrocompatibilté (je pense que oui ..) mais le message d'erreur donné par le BIOS n'est pas très clair.
 
D'où peut bien venir le problème ? Quoi faire ?
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 21:03:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Copie SSD Bit a Bit: Error !

 

Sujets relatifs
SSD corsair force GT 60 Go lentSSD 9 mm dans un MacBook??
materiel.net vends un PC avec RAID 0 SSD sur asus X79Renseignement sur RAID de SSD ?
Mon SSD est-il HS ?Hyper 212, CPU FAN ERROR
Ajouter un SSD sur ma config qui tourne sur une alim de 150W[HFR] Actu : Deux SSD Samsung pour les datacenter
[HFR] Actu : SSD DC S3700, SATA 6G 100% IntelRecherche SSD ultraFiable et de longue durée
Plus de sujets relatifs à : Copie SSD Bit a Bit: Error !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR