Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Convertir hdd externe 1 To fat en ntfs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6939602
jin1080
Posté le 29-04-2009 à 21:58:23  profilanswer

Salut,

J'ai du acheté en urgence un hdd pour sauvegarder des fichiers d'un hdd qui commençait à clamser.
Dans la précipitation j'ai par vu que le hdd (WD éléments 1 TO externe en usb 2) était en FAT or j'ai des fichiers (montage video) de plusieurs go.

J'ai essayé de taper une commande sous DOS (via windows) mais il refuse de me convertir le hdd (meme au redémarrage).

Y a un moyen pour convertir ce hdd  en ntfs sans perdre les données qu'il contient?

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 21:58:23  profilanswer

n°6939612
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-04-2009 à 22:06:21  profilanswer

salut

je suppose que tu as essayer ceci quand tu parle de commande dos  
convert lettre_lecteur : /fs:ntfs
tu peux essayer des logiciel comme partition magic

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6939619
jin1080
Posté le 29-04-2009 à 22:12:21  profilanswer

Yep c'est bien cette commande, après plusieurs message il me dit qu'il tentera une conversion au redémarrage mais il n'y arrive pas.

avec partition magic ca effacera pas les données?

n°6939620
madpo
lève toi et marche
Posté le 29-04-2009 à 22:12:40  profilanswer

normalement non

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[RESOLUT]Disque dure externe apparait nulpart ?HDD externe ok en SATA mais pas en USB
un lecteur de dvd (uniquement) externe usb ça existe ?probleme de jpg corrompu sur hdd externe
Problème pour accèder aux données sur un disque externe ![RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externe
Bonjour, problème disques dur externe svp :)Problème disque dur externe Seagate
savoir sur quel pc a été installé un disque dur externeUn dd externe d'1 To sans adaptateur secteur, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir hdd externe 1 To fat en ntfs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)