Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Contrôleur Raid VIA et perf pourrie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3450834
LordAmano
Posté le 28-08-2004 à 19:29:32  profilanswer

salut tous le monde :)

voila mon problème, j'ai une carte mère asus p4p800 deluxe, avec un contrôleur Raid Via intégré

j'y ai branché 2 disques durs 80 go Seagate Barracuda en Raid O et j'ai des performances désastreuse !

pour me faire une idée, j'ai testé mes disques sous HDTach et voila le résultat ici :
http://www.oual4geeks.com/hdtach/h [...] e_raid.jpg

pour comparé j'ai testé mon autre disque dur 160 go Seagate Barracuda en Ide et la j'ai un graph normal
http://www.oual4geeks.com/hdtach/h [...] te_ide.jpg

donc mon souci, c'est comment améliorer tous ça

je me suis renseigné et il parait que les contrôleur Raid Via intégré sur les carte mère sont généralement de mauvaise qualité (ceci explique cela)

donc quelqu'un aurait une carte contrôleur PCI à me conseiller, gérant le Raid 0 et le Raid 1?
et quelle marque choisir?
Promise, Adaptec, Silicon Image?

oui en effet, ça fait bcp de question, mais si ya des pros du raid, je veux bien vos avis ;)

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 19:29:32  profilanswer

n°3450837
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2004 à 19:31:01  profilanswer

N'est pas ICH5R qui veut :D

---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Asus A8V-Deluxe Via K8T800Pro Athlon 64(FX) Skt939 à 139$Via K8T800 ou nforce3 250Gb
Faire un filer avec du RAId (1 ou 5) ss linux, quel matos choisir ?controlleur RAID
Instalation du raid 0[IC7 Max 3] RAID 0 avec 4 DD S-ATA 200Go sur Silicon Image
branchement sata en sata 1 ou raid sata 1branchement sata en sata 1 ou raid sata 1
Port raid sur mon asus K8vControleur raid qui plante
Plus de sujets relatifs à : Contrôleur Raid VIA et perf pourrie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)