Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  controlleur RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controlleur RAID

n°3435047
grapht
Posté le 23-08-2004 à 02:00:54  profilanswer
 

voila je suis en raid 0 avec mes raptors et je voulais savoir si il existe un logiciel qui manage le raid ou bien qui le verifie de maniere a savoir si les disques ont pas de prob ou si les divers plantages qui peut y avoir sous windows ne viendrait pas du raid.
merci
 
Ps:j'utilise un controlleur raid ADAPTEC 1210sa et le logiciel qu'il fournisse pour ce que je demande est en ligne de commande dos et je preferai un logiciel sous windows ( la puce est une silicone image).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 02:00:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  controlleur RAID

 

Sujets relatifs
Controlleur Raid non détecté au démarrage2 HD 40go IDE sur controlleur RAID de la A7N8X deluxe: est-ce possible
Passer mon Raid 0 PATA via controlleur PCI a un RAID 0 SATA...quelle CM pour P4, avec un controlleur raid,Sata et ide standard?
quelle CM pour athlon, avec un controlleur raid ? (compt linux gb7n400Mettre un disque dur sata sur le controlleur raid sata de A7n8x deluxe
RAID 0 sur controlleur VIA (P4P800dlx) = top !i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ?
PB DDs Western digital entre 40G et 120G et controlleur raid ?[topic officiel] firmware cracké pr controlleur raid ide(promise,hp..)
Plus de sujets relatifs à : controlleur RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR