Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Controleur Promise fasttrack 378 !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4168321
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 28-06-2005 à 19:47:12  profilanswer

Bonsoir, je suis au bord de l'apoplexie !
Explication:

J'ai une CM P4c800E-Dlx, donc 4 ports S-ATA (2 controlés par le chip Intel, les 2 autres controlés par la puce Promise).

J'avais essayé d'installer le controleur Promise en l'activant dans le BIOS (en mode IDE) et sous windows en installant les drivers.

J'avais installé sans DD branché dessus, résulat: "code 10, le périphérique ne peut pas démarrer"
Inutile de dire que j'ai installé / désinstallé, branché un DD avant et après installation des drivers...la totale quoi....et toujours "code 10.."

Résigné, j'ai formaté, installé windows en lui spécifiant le controleur au début de l'installation(F6), il a trouvé les drivers, ça s'est installé tranquille...

J'arrive sous windows, je vais voir dans gestionnaire de périphériques, et là je vois "Controleur RAID" avec un  "?" (et plusieurs autres périphs, mais ça c'est normal).

Déjà là je trouvais ça bizarre, je spécifie le driver à l'installation de Windows, il le trouve et l'installe, et ensuite ne le détecte pas sous Windows  :(  

j'ai installé le driver sous Windows, il reconnait le périph et PAF: "Code 10....."

Sérieusement, je vais péter un plomb si quelqu'un ne m'aide pas  :pt1cable:  

Merci beaucoup à celui/celle qui saura m'aider  :bounce:  :!!

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 19:47:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
demarrer windows sur un controleur sata oci?contrôleur raid
Contrôleur SATA Sil3112 - 2 soucisRaid 0 avec 2*74 Raptor Sata / Promise 20378 Intégré Ou Carte PCI ?
Contrôleur ViaProblème avec un contrôleur SATA en PCI
Carte controleur 1394/USB2 ldlc et HDD : freeze du PCContrôleur sonore Realtek ALC850 : Plus de son
contrôleur IDE désactivé dynamiquementSysteme ralenti apres installation controleur SATA PCI
Plus de sujets relatifs à : Controleur Promise fasttrack 378 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)