Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  console de récupération et sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

console de récupération et sata

n°4625262
KRAQUOTTE8​1
Posté le 05-02-2006 à 09:27:39  profilanswer
 

pc planté, j'essaie de lancer la console de récup mais ça m'envoie ballader : pas de disques dur!!
 Ca me rappelle les pb d'install que j'ai eu, découvrant ce qu'était une install avec des HDD SATA
c'est mes pilotes SATA qui ont sauté ou il y a un truc à faire ou???
j'ai vraiment du mal avec le SATA... snif c'était bien l'ide !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 09:27:39  profilanswer
 

n°4625263
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 05-02-2006 à 09:35:08  profilanswer
 

desdole mais j'ai jamais mis du sata, et je croyais que c'etait aussi simple que l'ide, c'est koi la differance à l'instal (à part l'emplacement lol).

n°4625266
KRAQUOTTE8​1
Posté le 05-02-2006 à 09:45:36  profilanswer
 

une foule d'emmerdes !!
Normalement à l'install de windows, il te faut les pilotes sata pour que le disque soit reconnu. c'est simple à installer quand ça veut bein marcher. perso j'ai eu des pb, d'après ce que j'ai lu à cause du SP1.
N'empèche que là je suis encore plantée à cause du SATA.
Franchement j'en suis à me dire que j'aurai dû prendre un PC tout monté avec OS bridé par le constructeur, j'aurai gagné temps et argent.
Na ! c'est décidé j'aime pas le sata !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  console de récupération et sata

 

Sujets relatifs
Probleme CARTE PCI SATA sur une CM IDEéviter la config raid avec 2 sata possible ?
Problème de reconaissance de capacité de DD sataOu trouver des boitiers externe pour HD SATA vers USB 2 ventilés ??
2 HD Sata + 4 HD IDE possible sur une meme CM ??SATA I et SATA II
Windows ne reconnait pas la moitié de mon disque dur SATAProbleme de GO avec DD Maxtor 250GO SATA
pata et sata driverest ce judicieux de faire un DD de boot sur 1 carte controlleur sata ?
Plus de sujets relatifs à : console de récupération et sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR