Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconaissance de capacité de DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconaissance de capacité de DD sata

n°4624414
nico51500
Posté le 04-02-2006 à 19:36:08  profilanswer
 

Voilà j'ai ma nouvelle config et j'ai install tout va bien sauf que mon DD un Maxtor, 250 Go SATA 7200T (8Mo de cache) n'est reconnu que comme un 130Go.
 
Je m'explique:
 
Dans le bios j'ai bien  
 
primary IDE > mon lecteur DVD
primary SATA > mon DD reconnu en 250 Go
 
J'ai lancé Wxp... un moment il me dit DD de grande capacité mais là j'ai <aucun> donc je fait suivant et quand il me demande la partition ou je veux installé il me donne 130Go ??!!! j'ai lancé voir si c'etait pas un bug (j'ai espoir) et non j'ai que 130Go de reconnu.
 
Je ne capte pas et j'ai entendu parlé de disquette pour les "driver sata" à mettre avant l'install Wxp mais sur le site de maxtor y a rien de mis. Voilà un peu noob car c'est ma première install de config avec du SATA.
 
Si qlq un à une réponse à m'apporter je revois tout ça demain au calme.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 19:36:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de reconaissance de capacité de DD sata

 

Sujets relatifs
Problème rajout de DDOu trouver des boitiers externe pour HD SATA vers USB 2 ventilés ??
2 HD Sata + 4 HD IDE possible sur une meme CM ??problème chauffe Athlon-M 2800+
Problème de reboot intenpestifSATA I et SATA II
Windows ne reconnait pas la moitié de mon disque dur SATAProbleme de GO avec DD Maxtor 250GO SATA
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconaissance de capacité de DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR