Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vos conseils plse / good carte mère p4 pour raid 0 ide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils plse / good carte mère p4 pour raid 0 ide

n°2012023
scoulp
Posté le 01-12-2002 à 19:23:06  profilanswer
 

J'ai complètement laché l'actualité.
 
Je vais me monter un second pc pour faire du montage vidéo avancé.
 
J'étais plutot aficianados d'AMD mais pour la cause, je vais partir sur un P4 2.66B GHz (Socket 478)
Pourriez-vous me conseiller une carte mère qui puisse reunir
 
- performances / stabilité
- bonne gestion du raid 0 en IDE
 
et me conseiller également des DD rapides qui fonctionnent bien en duo.
 
Apparemment, le scsi n'est pas nécéssaire pour le montage video... (vous en pensez quoi ?) mais ds le doute, si quelqu'un connais un bon duo carte controleur / DD je suis intéréssé.
 
Je ne sais meme pas qui gere le RAID0 sur du SCSI, la carte mère ou la carte controleur ?
 
J'ai les economies, je peux faire peter la CB !!
:sol:  
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 19:23:06  profilanswer
 

n°2012374
Mindlords
Kekou!!
Posté le 01-12-2002 à 21:05:35  profilanswer
 

Bonjour,  
       pour les perf et stabilité, je taurais parler de la p4s8x puisque ici en amerique elle est EXELLENTE!! mais en france vous m'avez lair davoir quelque prob avec elle... doit etre causer pas les normes eletrique européene ou des supply de basse qualitée.. anyway...  
donc je sais pas pour ca mais pour le raid jai regarder il y a quelle que temps et prepare toi a debourser!!! une raid scsi controleur est 6 à 8x plus cher il me semble qu'une scsi pas raid qui est deja tres cher a la base!!!(mais plus trop sure exactement, jai oublier les prix...) et pour les raid scsi integre, je suis aller voir sur assus et bien quelle soit SUPERBE!!!, elles sont surement tres cher puisque concu pour des serveurs de compagnie........ http://www.asus.com/prog/p_search.asp?kp=raid%20scsi , mais pas de prix indiquer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Vos conseils plse / good carte mère p4 pour raid 0 ide

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : quel carte mere (pour un PIV 2.53)?CARTE pour AQUISITION VIDEO ANALOGIQUE PONCTUEL
CARTE pour AQUISITION VIDEO ANALOGIQUE PONCTUELune bonne carte mere p4 ! merci
bios a9 + kt7a raid + DD 120 Go, ça marche???????Achat carte graphique.
quel est la meilleur carte mere pour un p4 2.4ghz... 
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils plse / good carte mère p4 pour raid 0 ide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR