| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : conseils pour une novice |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 11:13:22 ![]() ![]() |
noreload | Salut,
|
rose47 | re
|
noreload | bah de tous pour bien faire. |
rose47 | ok |
rose47 | oups c'est bon j'ai trouver je fait toute les mises a jour
|
noreload | D'accord, si tu as encore des soucis, up ton post. |
noreload | Fait les mises à jour Windows également. |
noreload | Oui en gros, les màj Windows sont assez longues, quand tu auras fait tout ça, tient nous au courant si ça "déconne" encore. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:55:33 ![]() ![]() |
rose47 | ok
|
noreload | Oui tu peux essayer de graver si tu as des disques ou bien un disque dur externe / clée USB |
rose47 | j'ai mis tous mes fichiers perso sur cd (photo vidéo musique film dossier works etc...) |
rose47 | re
|
noreload | Il fait quelle taille ton disque dur ? (en Go).
|
gea2402 | ... surtout si le disque est plein. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
metalliceran4 |
|
rose47 | alors
|
noreload | Euh le mieux c'est que tu l'as d"installe proprement, et que tu remettes les derniers. Généralement ça ne trouve pas grand chose ce genre de maj par windows. |
rose47 | apparement il a trouve une mise a jour et apparement j'ai les couleurs d'avant. enfin apparement |
noreload | oki |
noreload | http://www.commentcamarche.net/faq [...] -logiciels
|
rose47 | bon après un redemarrage plus de probleme av Nvidia.
|
rose47 | ce n'est pas la meme chose que ccleaner? |
noreload | Ui tu peux tenter de le télécharger il te diras si ça fonctionne ou pas. |
rose47 | pour info j'ai encore eu une récuperation du pilote d'affichage nvlddmkm
|
rose47 | voila c'est fait mais franchement j'y comprend rien en plus tout est en anglais
|
noreload | clic droit et fait ouvrir en tant qu'administrateur. |
rose47 | il est écrit |
noreload | ui ça peut être un peu long surtout si il découvre des erreurs, as-tu plusieurs partitions sur ton disque ? |
rose47 | voila
|
rose47 | c'est quoi une partitions?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |