Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Conseil] Utilité du Raptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Utilité du Raptor

n°4232800
_illian_
Posté le 29-07-2005 à 10:55:39  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
 
Je pensais rajouter un WD Raptor 74Go à ma config comme disque système, mais je ne suis pas sûr de savoir si je gagnerai vraiment en performance, car de ce que j'ai lu, ça améliore juste le temps de chargement windows.
J'utilise pas mal de programme comme Winrar, CCE, DVD Rebuilder, photoshop, dreamweaver (à petite dose)... en fait mon activité principale concerne les dvds et les traitements vidéos. Je ne suis pas trop tenté par le RAID 0, les performances ne justifiant pas le prix
Est-ce que les temps de transfert sont utiles pour un encodage avec CCE ?


Message édité par _illian_ le 29-07-2005 à 10:56:08

---------------
www.cielawards.com
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 10:55:39  profilanswer
 

n°4232863
L3-C4ibr34​2
Posté le 29-07-2005 à 11:22:32  profilanswer
 

_illian_ a écrit :

Bonjour à tous :hello:  
 
Je pensais rajouter un WD Raptor 74Go à ma config comme disque système, mais je ne suis pas sûr de savoir si je gagnerai vraiment en performance, car de ce que j'ai lu, ça améliore juste le temps de chargement windows.
J'utilise pas mal de programme comme Winrar, CCE, DVD Rebuilder, photoshop, dreamweaver (à petite dose)... en fait mon activité principale concerne les dvds et les traitements vidéos. Je ne suis pas trop tenté par le RAID 0, les performances ne justifiant pas le prix
Est-ce que les temps de transfert sont utiles pour un encodage avec CCE ?


 
Si le raptor faisait seulement gagner le chargement de WIndows un paquet ne l'aurai jamais acheté...
 

n°4232869
mattoooo
Posté le 29-07-2005 à 11:24:36  profilanswer
 

ça améliore tout les temps de chargement :)

n°4233614
ezeckiel2k
Posté le 29-07-2005 à 14:58:24  profilanswer
 

Entre autre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Conseil] Utilité du Raptor

 

Sujets relatifs
cherche conseil merci[conseil] quel 6800gt pci-e acheter ?
Nuisance sonore de deux WD Raptor 74GigBesoin conseil 6600 GT pci-e
Demande de conseil pour acheter de la RAMinstallation de 2 dd raptor sata
Besoin de conseil pour le choix d'un graveurRaptor 74Go neuf ne démarre pas [Cdiscount]
Conseil pour achat vidéo 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Utilité du Raptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR