Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour la taille des clusters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour la taille des clusters

n°3903913
snike
Posté le 26-02-2005 à 22:15:28  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai des Cluster à 64k est mon disque contien des vidéos issue d'acquisition donc ils sont assez volumineux (jusqu'a 4Go).
Est-ce que la taille des Clusters convien avec des gros fichiers ?
Avec des 64K je ne peux pas défragmenter, vous connaissez 1 logiciel qui fonctionne, j'ai essayé celui de Symantec mais rien à faire, je n'arrive pas à le défrag.
 
Sinon lorsque je converti mes videos en Divx j'ai parfois qq bug dans la vidéos, pendant 2-3 secondes l'images est flou/pixéliser je ne sais pas comment expliqué, mais elle est illisible , vous avez une idée ? cela peut venir de mon Cluster ou parce que je ne peux pas defrag ?
 
Merci d'avance


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 22:15:28  profilanswer
 

n°3903999
tafid
Posté le 26-02-2005 à 23:02:50  profilanswer
 

Salut
Pour des gros fichiers oui (pas trop de perte de place) mais je vois pas pourquoi tu ne passe pas à des clusters de 4Ko (taille de cluster par defaut pour ntfs).
Pour ce qui est de la video essai de mettre a jour les codecs si ce n'est pas deja fait.


Message édité par tafid le 26-02-2005 à 23:03:39
n°3904479
snike
Posté le 27-02-2005 à 10:30:46  profilanswer
 

tafid a écrit :

Salut
Pour des gros fichiers oui (pas trop de perte de place) mais je vois pas pourquoi tu ne passe pas à des clusters de 4Ko (taille de cluster par defaut pour ntfs).
Pour ce qui est de la video essai de mettre a jour les codecs si ce n'est pas deja fait.


 
Ok je regarde les codec, mais pour les cluster je n'ai pas changer la taille ça c'est fait tous seul !!!!

n°3914613
snike
Posté le 03-03-2005 à 11:03:02  profilanswer
 

Toujours pareil, malgrés les codecs


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil pour la taille des clusters

 

Sujets relatifs
Conseil pour HDD 160goconseil pour config pour 2ème pc
un petit conseil achatConseil achat carte mère pour P4?
Carte graphique, taille de la RAM, textures (?)Conseil pour config!!!
[Conseil] Quel boiter externe USB2 pour HDD choisir ?conseil d'achat disque dur
Conseil CM + CeleronAide et conseil pour ma config!
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour la taille des clusters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR