Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conseil disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil disque dur

n°5225876
cfil
Posté le 14-12-2006 à 09:27:25  profilanswer
 

Actuellement je dispose d'un raptor 74Go 8 Mo  et de 2 Hitachi 7k160 160 Go 8 Mo.
 
Je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer à 2x 320 Go en 7200 tr (j'hésite entre hitachi, WD et seagate (5 ans de garantie)) en raid 0?
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 09:27:25  profilanswer
 

n°5225892
Ganon551
Posté le 14-12-2006 à 09:43:05  profilanswer
 

Je ne pense pas que ça en vaille le coup....Le gain serait trop minime pour valoir la dépense qui sera quand même élevée (enfin, ça fait quand même une forte augmentation, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ^^)
Disons que le rapport perfo/prix n'est pas le meilleur, sauf si tu as de l'argent a dépenser, dans ce cas vas-y ^^
Voili.

n°5225970
Mr_crossfi​re
Arf, encore planté, je re ^^
Posté le 14-12-2006 à 11:00:03  profilanswer
 

Perso j'ai du raid 0
A par dans les benchs pour disque dur, je n'ai vu aucune différence dans la vie de tt les jours avec un disque dur pas en raid..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conseil disque dur

 

Sujets relatifs
conseil partition sur nouveau disqueConseil sur disque dur interne SATA
Conseil achat disque dur interne SATAconseil achat disque dur externe
Achat d'un disque dur et conseil d'installConseil pour l'achat d'un disque dur Serial ATA ?
Boitier externe+ disque dur (conseil d'achat)Conseil pour disque dur sur CM chipset Nforce4
boitier externe pour disque SATA : recherche conseilconseil achat disque dur
Plus de sujets relatifs à : conseil disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR