Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil disque dur 750Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil disque dur 750Go

n°6692815
Sbartacus
Posté le 12-11-2008 à 20:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acheter un DD de 750Go pour le mettre dans ce boitier multimédia :
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] ans-DD.htm
 
Je pense pour le moment prendre le Samsung Spinpoint F1 750Go, vu que j'ai 2 Spinpoint 500Go en raid0 dont je suis satisfait.
 
Y a-t-il mieux dans les DD 750Go ? Si oui lequel ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 20:58:57  profilanswer
 

n°6692933
madpo
lève toi et marche
Posté le 12-11-2008 à 22:05:39  profilanswer
 

salut
 
pour ce genre de boitier externe ( usb )tu prend le disque dur le moins cher  
du fait que le disque est en usb celui ci va fortement brider le disque dur ( en temps d acces et en debit )
 
et la fonction multimedia du boitier n a pas besoin non plus de disque dur de la nasa pour fonctionne normalement


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6692936
Sbartacus
Posté le 12-11-2008 à 22:06:44  profilanswer
 

Ok merci. :)
Dans ce cas, mon critère de choix sera + la fiabilité et la durée de vie. Le F1 fait quand même l'affaire, en durée de vie ?

n°6692940
madpo
lève toi et marche
Posté le 12-11-2008 à 22:09:09  profilanswer
 

heu va lire les remarque à ce propos dans le topic unique , mais je crois bien que la fiabilité chez samsung pour le moment c'est pas trop ça ... j ai encore mon 501lj qui doit repartir en SAV


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil disque dur 750Go

 

Sujets relatifs
conseil nouvelle config 700 euro revendeur localDouble disque externe Thermaltake mod jbod ? big ?
Conseil pour config photo/jeu[Avis-Conseil] SAV Direct Western Digital S-ATA 500 Go 16 Mo???
problème disque dur externeConfig à bout de soufle besoin de conseil
conseil achat micro-casque gamerCloner un disque dur en entier
[AVIS] conseil sur un PC fnacquel disque dur externe choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil disque dur 750Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR