Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata ? Gsata ? ordre des connexions sata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sata ? Gsata ? ordre des connexions sata ?

n°6010478
ktya
Posté le 13-11-2007 à 18:50:58  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai fait monter mon pc par materiel.net mais j'ai décidé de rajouter un 3è disque dur et voilà ma question.
sur ma carte mère j'ai 6 ports (ou connecteurs ?) sata contrôllés par ich9r et 2 gsata (contrôllés par gigabyte sata 2).
Pour l'instant mes 6 sata sont occupés 3 e-sata + 2 DD + 1 graveur or je veux rajouter un DD je pense qu'il vaut mieux que je déplace un esata sur un gsata pour que mes 3 dd soient sur le même contrôleur non ?
 
autre question : sur les 6 sata dans quel ordre vaut-il mieux que je connecte les différents dd ? sachant que je veux faire un double boot xp/vista, j'ai donc 1dd pour xp 1 dd pour vista 1 dd pour le stockage et le graveur ...
dans quel ordre est il préférable que je les connecte ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 18:50:58  profilanswer
 

n°6010490
RaKaCHa
Posté le 13-11-2007 à 18:54:31  profilanswer
 

Je sais pas du tout, mais pour pouvoir te répondre, les gens vont vouloir connaître ta CM.

n°6010532
ktya
Posté le 13-11-2007 à 19:04:59  profilanswer
 

bonsoir
ma cm est une ga p35 ds3p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  sata ? Gsata ? ordre des connexions sata ?

 

Sujets relatifs
Quel disque de 500Go en SATA ? Seagate 7200.10 ?interrogation entre disques durs (sata1 raptor et sata 2)
SATA ok / IDE pas okide et/ou sata sur carte mère asrock 4coredual ?
Mettre un interrupteur sur un DD SATAMon disque dur vient de griller (memup sata 500GO)
Configuration bios gigabyte pour installer un DD SATA reconnu par XP?!passer de jbod a sata normal ??
On m'a vendu un SATA à 3Gb/s, pas un SATA II ...Différence ??Achat boitier externe DD SATA
Plus de sujets relatifs à : sata ? Gsata ? ordre des connexions sata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR