Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conflit IDE SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit IDE SATA

n°5299794
kaspapatte
Posté le 18-01-2007 à 08:38:39  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
je compte profiter un peu des soldes en ce moment mais j'ai un petit doute  
 
j'ai été à la poite du top de l'info matériel il y a maintenant 3 ,4 ans et puis j'ai un peu lacher la rampe  
 
entre temps tout ca a " un peu " évolué , et je me pose une question
 
j'ai actuellement 2 DD en IDE , et j'aimerais donc achté un 3eme DD  
 
ma carte mere gere le SATA , mais existe t il un confilt de gestion entre les IDE et le SATA , en d'autre termes , est ce que je vais galéré pour installé  et faire fonctionné ce nouveau DD , et dans ce cas ne devrais je pas mieux acheté un IDE ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 08:38:39  profilanswer
 

n°5300670
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 18-01-2007 à 14:59:45  profilanswer
 


Non aucun risque de conflit.
Tu risques plus de galerer en achetant un 3ème disque ide (niveau master/slave) et si tu as un lecteur dvd tu devras forcement le mettre sur une nappe ou il y a deja un DD et ce n'est pas conseillé de mettre sur la même nappe DD et lecteur dvd

n°5300727
kaspapatte
Posté le 18-01-2007 à 15:21:11  profilanswer
 

merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conflit IDE SATA

 

Sujets relatifs
Probleme DD tout neuf SATA ....Faire reconaitre un disque SATA sans réinstaller windows
Petite question bete sur le SATAquel disque dur en SATA 2
Incompatibilité HDD Sata et IDE sur CM ASUS A7V80adaptateur ide sata ne fonctionne pas
RAID 1 sur ASUS A8V DELUXE via HDD IDE PATAPlantage répétitif > Mémoire RAM ou autre ? (Conflit SATA/IDE !!!!!)
Conflit Sata Ide.conflit SATA / IDE
Plus de sujets relatifs à : conflit IDE SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR