Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité entre un DD Hitachi et un PC Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité entre un DD Hitachi et un PC Dell

n°7996343
FabioDec
Posté le 02-08-2011 à 18:35:16  profilanswer
 

Bonjour, voila mon soucis.
J'avais un PC Acer et sur celui ci j'avais un DD Hitachi HDT 725032VLA380, pour le reste j'en sait pas plus ( Tour/mn etc...). Mon Acer m'as lâché, j'ai récupéré le DD que je souhaitais installer sur un Dell Optiplex  GX 280. Je l'installe, j'allume le PC, celui ci va donc sur le DD d'origine du Dell, je vais dans Poste de travail il voit bien mon DD Hitachi. Mais lorsque je configure le Bios du Dell pour démarrer sur le DD Hitachi, impossible il va directos sur le DD Dell. Et lorsque j'arrive à le faire démarrer sur le DD Hitachi avec Windows 7 ou le windows XP de mon Hitachi, il se lance, ca fait un Bip puis redémarre et va sur le Dell. Donc je comprends pas ou ca foire. J'aimerais bien un coup de main SVP. Merci.
 
Fabien

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 18:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité entre un DD Hitachi et un PC Dell

 

Sujets relatifs
PC non alimentéPC instable depuis nettoyage
Tests performances SSD vs DD (système complet)HP OMNI 200 PC > Probleme perf' 3D
Le Pc redémarre mais va savoir pourquoi.....Pc portable vs tour
Config PC < 2000 €probleme de capacité sur un DD seagate 7200.12
[Compatibilité] Zalman Z9 Plus et GTX 570 DirectCU IIConfig PC pour montage video et graphisme
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre un DD Hitachi et un PC Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR