Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment renommer (lettre) son disque dur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment renommer (lettre) son disque dur ??

n°4416444
cogito
Posté le 02-11-2005 à 13:00:27  profilanswer
 

Bon, je viens de réinstaller windows et j'ai également installé une Cbox (rack de cartes fourni avec ma carte mère chaintech ) mais windows a automatiquement nommé toutes les cartes les inscrivant comme des disques amovibles.
le Problème est que les lettres qu'XP a donné aux disques amovibles sont : C : , D: etc. et mon disque dur a été renommé H : et ça me pose problème pour installer un antivirus qui veut s'installer directement sur C. Bien sur il ne le trouve pas car C: correspond chez moi à l'emplacement d'un disque amovible...Bref j'ai suivi la procédure pour renommer mon Disque H: (gestion de l'ordinateur / gestion des disques / modifier la lettre ...) mais windows me répond qu'il ne peut modifier la lettre de mon lecteur..
Que dois je faire svp

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:00:27  profilanswer
 

n°4416449
keos92
This is the way..
Posté le 02-11-2005 à 13:03:15  profilanswer
 

c'est normal car lecteur system (ou windows est installe) tu ne pourras pas changer de lettre sur cette partition

n°4416450
Bicou-
Posté le 02-11-2005 à 13:03:38  profilanswer
 

essaie avec partition magic, il réussit mieux souvent

n°4416486
cogito
Posté le 02-11-2005 à 13:19:21  profilanswer
 

ok merci, je vais tt de même essayer avec partition magic...
C'est quand même enervant qu'un programme choisisse lui même son emplacement...!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment renommer (lettre) son disque dur ??

 

Sujets relatifs
Disque dur et carte mère, de l'aide svpHelp disque dur HS urgent
2ème disque dur disparurajouter un disque dur sur du raid5
Disque dur ATA ? SATA ? Raid 1 avec carte promise ?C noel mon disque de 120Go fait 240Go
probleme disque durChangement de disque dur utile ou pas ?
probleme carte mere p2xbl et disque dur 40gocomment installer un disque dure sata
Plus de sujets relatifs à : Comment renommer (lettre) son disque dur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR