Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help disque dur HS urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help disque dur HS urgent

n°4415616
Etiennus
Posté le 01-11-2005 à 22:21:23  profilanswer
 

J'ai récemment récupéré un vieu IMB Thinkpad 600E (gratuitement)   mais les disque dur à tristement rendu l'ame, il faut avouer que ce disque dur était une magnifique bouze comme on en fait plus (6.5 GO de mémoire 4200 trm...imaginez...) enfin bref:  
==>Je cherche maintenant a acheter un nouveau disque dur plus pérformant et pas trop chére, j'ais vu sur le net des DD entre 50 et 80 euros qui pour l'utilisation que je veux en faire me semblait adaptés (a savoir je voudré m'en plus pour du multimédia que pour de la bureautique) mais étant tout le contraire d'un éxpert je cherche a savoir si:  
-Ces disques durs sont intéréssants et si ils conviennent a l'utilisation que je veux faire de mon portable  
-Et aussi si ils sont compatibles (<---- Question important pour moi qui n'y connait rien)  
 
Si vous avez de bon DD qui conviennent n'hésiter a me mettre un pti liens    

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 22:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help disque dur HS urgent

 

Sujets relatifs
Partition, Image systeme, Formatage... HELP!!!Nouvelle config! Help !
[help] Problème install XP SATA2ème disque dur disparu
rajouter un disque dur sur du raid5Disque dur ATA ? SATA ? Raid 1 avec carte promise ?
Help Me Chip Son intégré Cramé??Aidez moi s'il vous plait c'est urgent !!!
C noel mon disque de 120Go fait 240GoUrgent - demande d'infos
Plus de sujets relatifs à : Help disque dur HS urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR