Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer des données

n°2767916
Ch@rly
Posté le 11-10-2003 à 18:58:10  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un IBM qui est en train de lacher (çà doit faire le 3e ou 4e). Je voudrai récupérer les données qui peuvent encore l'être, mais je n'y arrive pas. Impossible d'y accéder :
- sous XP
- sous DOS
- sous norton 2003
où alors je m'y prend mal ;)
J'ai utiliser DFT, qui me trouve des bads sectors, il me les corrige, mais après j'en ai de nouveaux d'autres :(
Comment accéder au DD, sans qu'il se bloque à cause des bads sectors?
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 18:58:10  profilanswer
 

n°2768124
Ch@rly
Posté le 11-10-2003 à 21:04:14  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment récupérer des données

 

Sujets relatifs
Recupérer des données effacées sur un CDRWexiste-t-il une société qui puisse récupérer les données sur mon DD??
comment récupérer les données d'un CD fendu ? (suite)comment récupérer les données d'un CD fendu ?
Est- il possible de recuperer les données sur un HDD apparement mort ?Récupérer données d'un CD-RW effacé rapidement
Comment récupérer les données d'un HDD plus détecté.recuperer les données d' une partition formatée ?
récupérer données DDKel logiciel utilisé pour récupérer des données effacées sur un HDD ?
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR