Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment récupérer les données d'un CD fendu ? (suite)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer les données d'un CD fendu ? (suite)

n°2711378
flyjodel
Posté le 06-09-2003 à 22:43:05  profilanswer
 

J'ai posté il y a quelques jours une question sur ce sujet :
(voir topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6304&cat=1 ) et il a été fermé, mais comme je pense que la solution intéresse(ra) peut-être certains, voici ce qui a parfaitement fonctionné chez moi (pour presque tous les fichiers
 

Citation :

Bonjour, j'ai un CD avec des photos que je n'ai pas sauvegardé ailleurs et auxquelles je tiens. Or il y a une fente sur le CD (qui part du trou central sur deux centimètres), le plastique est physiquement fendu. Existe-t-il un programme ou une moyen quelconque pour retrouver les données brutes ?
 
En effet, si la table d'allocation des fichiers est abimee, je pense que beaucoup des photos sont intactes.
 
Merci de vos réponses !


 
La solution qui a fonctionné :
http://62.253.162.19/hiren.thanki/ [...] nostic.rar


Message édité par flyjodel le 06-09-2003 à 22:43:47
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 22:43:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment récupérer les données d'un CD fendu ? (suite)

 

Sujets relatifs
PC3700 dans 2 semaines ou... PC3500 tout de suite??!!comment recuperer des partitions disparues ?
[HDD][URGENT] recuperation de données DD2"5Recupere les données sur un DVD+RW
Cherche EEPROM de la carte mere K7S5A pour récupérer flash raté!comment récupérer les données d'un CD fendu ?
Bug usb suite sur A7N8XQuel est le support le plus sur pour garder ses données ?
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer les données d'un CD fendu ? (suite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR