Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment faire reconnaître 1 sata sous xp(déjà formaté)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire reconnaître 1 sata sous xp(déjà formaté)

n°3032699
thomas29
c compliqué qd même l'info.
Posté le 24-02-2004 à 12:18:45  profilanswer
 

salut,
 
Quand je lance windows xp pro sp1 avec mon disque pata(maxtor 80go), je ne trouve pas mon sata dans le poste de travail.Pourtant il est bien connecté vu que je le vois sous dos au chargement (avec a7n8x deluxe rev.2).Que dois je faire?
 
Pour info quand je lance mon sata par contre il est bien reconnu sous win xp dans le poste de travail et je retrouve également mon pata.Malheureusement ça rame un peu mais ej vois pas d'ou ça vient)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 12:18:45  profilanswer
 

n°3032702
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2004 à 12:20:21  profilanswer
 

Simplement installer les drivers sur la disquette fournie avec ta CM.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3032705
nioich
Posté le 24-02-2004 à 12:22:41  profilanswer
 

Dans la premier cas pour reconnaitre ton sata va dans panneaux de config / outils d' administration / gestion de l' ordinateur / stockage / gestion des disque et a partir de la tu devrais pouvoir l' activé.

n°3033885
thomas29
c compliqué qd même l'info.
Posté le 24-02-2004 à 20:46:17  profilanswer
 

Mon disque sata est déjà installé avec les drivers de la réponse.J'ai même installé win xp dessus.quand je lance win xp avec le sata ça marche à part qu'il arrête pas de me demander des drivers pour un disque, si qqun voit ce qu'il faut mettre??
 
Par contre quand je lance win xp à partir du para mon sata n'est pas reconnudans le poste de travail ni dans panneau de config. gestion des disques...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment faire reconnaître 1 sata sous xp(déjà formaté)

 

Sujets relatifs
Si j'opte pour un sata : je change CM + proc ? C'est ça ?sata 160 maxtor et xp
Pb install SATA ecran noirprobleme SATA Silicon Image A7n8x deluxe
Doute sur un DiamondMax 160Go SATA / ATA133hitachi SATA: perte de 30 Go au formatage
SATA non reconnu par windowsmon DD de 120 Go sata ne se detecte pas ds lebios
Promise Fasttrack et disque SATAA7N8X Deluxe + Disque dur SATA + Feature Tool
Plus de sujets relatifs à : comment faire reconnaître 1 sata sous xp(déjà formaté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR