Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
459 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment agrandir la taille d'une partition sans la supprimer ??

n°2835402
xanack
Posté le 18-11-2003 à 14:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebounet a écrit :

loooooool :)

bha il le fait c certain. Je crois me souvenir d une phase ou il déplace les fichiers, ca doit etre ca.

defragmenter c'est pas seulement boucher les trous, c'est surtout de remettre les morceaux de fichiers ensemble (les uns a la suite des autres)....

Message édité par xanack le 18-11-2003 à 14:13:21
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 14:12:43  profilanswer

n°2836455
sebounet
Posté le 18-11-2003 à 22:41:13  profilanswer

mouais tu peux jouer sur les mots jusqu'a demain matin, l essentiel c'est qu'il refragmente l ensemble de manière a ce que ca marche, c est l essentiel.

n°2836842
xanack
Posté le 19-11-2003 à 09:56:13  profilanswer

je ne joue absolument pas avec les mots ou alors tu m'a mal lu, ton explication et la mienne sont fondamentalement differente.
En plus c'est archi connu qu'il vaut mieux faire une defrag avant d'utiliser PM donc c'est pas pour des prunes vierges......

n°2837187
abakuk
Posté le 19-11-2003 à 13:03:59  profilanswer

Effectivement, personne ne joue sur les mots. PM déplace les fichiers quand on lui demande de le faire (après tout, certaines opérations ne nécessitent pas de déplacer les fichiers...), ce qui ne signifie pas qu'il les défragmente. Il prend les fichiers comme ils viennent, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
taille maxi de DD sur mobo PII?Comment supprimer à 100% un périphérique de la bdr?
Impossible de format lautre partition de mon DD SATA en FAT32 :/Problème de partition
Raid 0 , quel taille de chunk choisir ?Gestion des lettres des HD et partition
Supprimer image raidcomment supprimer definitivement le dernier virus microsoft
Secteur de boot d'1 partition abiméProlème de partition
Plus de sujets relatifs à : Comment agrandir la taille d'une partition sans la supprimer ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR