|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment agrandir la taille d'une partition sans la supprimer ?? |
Kmikaz | slt tout le monde, jvoudrais juste savoir s'il existe un logiciel permettant d'augmenter la taille d'une partition sans devoir la supprimer. merci |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 20:18:25 |
The_Fury | avec partition magic |
abakuk | +1. Et n'oublie pas de défragmenter avant. |
flash_gordon | et d'allumer un cierge avant de lancer l'opération aussi --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wong fei hung Ain't goin' out like that... |
--------------- --> Wong Fei Hung - [TheClan] |
sebounet | a priori c'est pas la peine de défragmenter puisque partition magic le fait en quelque sorte. (l'est pas con ce prog qd meme ) |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ce serait po une version devaluation ke tu aurais des fois? |
fanou Une femme Barbara Gould | Ben si mais normalement elle doit fonctionner...
Message édité par fanou le 14-11-2003 à 19:58:10 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:53:36 |
vazno75 les newbie c comme les cochons | le bouton appliker ne fonctionne pas |
patparis | La version demo te montre ce que tu peux faire avec la version complète mais elle ne le fait pas. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
nexeg |
|
johnwoo | Nooooooooooooooooooooooooon !!! Message édité par johnwoo le 15-11-2003 à 00:18:26 |
fanou Une femme Barbara Gould | Je viens de faire des modifs sur mon second disque dur : formater, reduire la partition principale, créer de nouvelles partitions et ca fonctionne sans problémes.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | G pas vraiment d'erreurs en fait. Je demande de reduire la partition principale et quand j'apllique la modif il me dit que je dois redémarrer pour que la modif soit effective. Et quand je reboote rien n'a changé. C vrai que quand je fais des modifs sur le second DD je vois une fenetre avec la progression de la modif, alors que là non.
fanou Une femme Barbara Gould | C vrai ke je suis un peu à l'étroit en fait c parceke mon second DD est en train de me lacher et g du mettre pas mal de fichiers sur le 1er. Je vais essayer de faire des CD et de supprimer des dossiers. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
|
fanou Une femme Barbara Gould | C une bonne question, mais g renoncé à y répondre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
abakuk |
Il ne le fait pas "en quelque sorte". En fait, il ne le fait pas du tout. C'est donc à toi de le faire. |
abakuk | Ce serait pas plutôt 1024 cylindres? Quoi qu'il en soit, ça veut rien dire, il me met souvent ce message et ça marche très bien quand même. |
abakuk |
Tu parles sans doute de fdisk. Attention, cet utilitaire est destructif, tu perdra toutes tes données. A utiliser uniquement sur un disque neuf ou pour une réinstallation totale. |
fanou Une femme Barbara Gould | Abakuk : c bien ce ki me semblait pour Fdisk mais j'étais pas sure. --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ah voila XMNT 2001 not found !!!! |
fanou Une femme Barbara Gould | G rectifié l'erreur de démarrage. Merci --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | AYé g réussit ( c pas trop tot) --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
abakuk |
Tu m'en vois ravi . C'est bien ce que je disais, PM est un très bon outil. |
abakuk | Nan nan nan... J'ai effectivement dis qu'il ne défragmentait pas, pas forcément qu'il niquait tout. C'est quelqu'un(s) d'autre qui a dit qu'il niquait tout dans TOUS les cas. Moi j'ai dit que si on ne défragmentait pas avant, on risquait d'avoir des problèmes (enfin, c'est peut-être pas ce que j'ai dit, mais c'est ce que je voulais dire).
Message édité par abakuk le 17-11-2003 à 13:35:01 |
sebounet | loooooool
|
xanack | nan il defragmente que dalle ! et ceux qui disent qu'il faut allumer un cierge avant n'ont pas tort.... PM est effectivement un bon outil mais parfois il derape et là dommage pour les données ! le fait de defragmenter reduit les risques effectivement.
|
xanack |
Message édité par xanack le 18-11-2003 à 14:13:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
taille maxi de DD sur mobo PII? | Comment supprimer à 100% un périphérique de la bdr? |
Impossible de format lautre partition de mon DD SATA en FAT32 :/ | Problème de partition |
Raid 0 , quel taille de chunk choisir ? | Gestion des lettres des HD et partition |
Supprimer image raid | comment supprimer definitivement le dernier virus microsoft |
Secteur de boot d'1 partition abimé | Prolème de partition |
Plus de sujets relatifs à : Comment agrandir la taille d'une partition sans la supprimer ?? |