|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment outrepasser les limitations du BIOS pour un disque dur.... |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:06:25 |
alanou HFR certified | y'a des logiciels pour ca, genre ontrack xxx (je me souviens plus du nom du log). ca doit même surement être dispo sur le site ibm |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Yoyo@ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Yoyo@ |
jean pierre | as tu essayer de rentrer les parametre du dd à la main --------------- Jean Pierre |
Yoyo@ |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:46:29 |
Yoyo@ |
Yoyo@ |
lch | Il faut bien chercher , il faut pas faire la lecture rapide en suatant les lignes! voilà , j'ai vu sur le site de Hitachi , une phrase dans leur utilitaire FEATURE TOOL.
|
Yoyo@ |
patychou | pas de prise de tête prends une carte controleur de la marque promise en plus tu resteras à norme ata 100 bref comme tu veux si tu veux toujours bricoler |
Yoyo@ |
lch | Cherche bien , tous les constructeur fournissent le petit log gratuitement pour contourner le pb de bios , il y a 8-9mois je l'ai téléchargé sur le site de IBM , mais je ne souviens plus le nom. |
BB | Si tu fais 30 topics.... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Yoyo@ |
jean pierre | http://www.thechris.com/sys10.html
--------------- Jean Pierre |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour les disques Hitachi, je crois que maintenant c'est Feature tools qui est utilisé, que tu pourras trouver ici : http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm Message édité par McBerd le 08-05-2003 à 11:12:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur externe en USB2 (droit/compatibilités) | A7N8X, bios Upper, qu'est ce ? |
Utilitaire Clonage Disque | Capactité Max DD reconnue par une ABIT KT7 (bios A9) ? |
disque dur | flasher un eeprom bios avec pcb 105 |
bip bios sur MSI 850 pro 2 | Dans le bios, AGP performance control, c'est quoi ? |
[Problème ASRock K7VT2] Disque Dur non détecté | Pb : disque dur externe ne voulant pas de Fat ... sous Xp ... |
Plus de sujets relatifs à : Comment outrepasser les limitations du BIOS pour un disque dur.... |