Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment faire une recuperation avec ghost 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire une recuperation avec ghost 10

n°5039598
tinseauch
Posté le 06-09-2006 à 12:22:03  profilanswer
 


 
     Bonjour, j'ai installer un raid 0 sur mon pc et je veux remettre dessus la copie de mon ancien dd que j'ai fais sur un troisieme dd brancher lui aussi sur mon pc. comment faire??  
 
     Des que je lance le pc avec le disque norton ghost 10 dedans pour faire une restauration il me dit a un moment le pilote nvraid.sys n'a pas ete trouvé?? alors j'ai essayé de faire plein de truc: mis le pilote dans une disquette et lancer en meme temps mais rien?
 
 
     Je ne sais plus quoi faire du coup pour recupere l'ingralité de mon dd en plus je n'arrive pas a booter du dd contenant la copie????? etrange non meme en paramettrant le bios por l'ordre des boot et des dd (je posssede l'a8n32 sli deluxe)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 12:22:03  profilanswer
 

n°5039651
bobbyto
Posté le 06-09-2006 à 12:43:47  profilanswer
 

Norton ghost et le raid c'est pas confirmé que ca marche. En tout cas sur le 9 ca ne marchait pas... :/
 
D'ailleurs je trouve qu'il n'est pas terrible norton ghost, pas très performant...


Message édité par bobbyto le 06-09-2006 à 12:44:15
n°5039684
tinseauch
Posté le 06-09-2006 à 13:03:04  profilanswer
 

ouais c'est sure mais mon soucis c'est pas de savoir si'i est bien ou pas mais plutot de recupere mon systeme sur mon troisieme disque, apparement ça marcherai avec nlite en integrant les pilotes mais franchement j'ai jamais reussit a faire un cd bootable avec mais bon je suis tellement desesperer que je vais tenter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  comment faire une recuperation avec ghost 10

 

Sujets relatifs
Récupération de données écraséBesoin d'aide pour récupération RAID
récuperation de donnéesProbleme de REcuperation de donnés
récupération de données sur dd monté en raid 0Recuperation d'un ancien DD pour une nouvelle config
pb recupération donnéespb de récupération de données...
Récupération fichier en temps que disque dur externeghost > recuperation
Plus de sujets relatifs à : comment faire une recuperation avec ghost 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR