Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb recupération données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb recupération données

n°4999444
jeromelef
Posté le 19-08-2006 à 19:38:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
voilà, j'ai un petit soucis.
ce matin, XP m'a transformé ma partition NTFS en RAW. Donc partition innacessible.
 
sur cette partition, j'avais mon dossier de mails thunderbird ( et puis d'autre dossier).
 
j'ai essayé filerecovery et easy recovery et lorsque je fais une recherche de mon dossier, ils me le trouvent tout les 2. j'ai pu le recuperer mais là pb : les fichiers dates de mai 2006 ?
 
question 1 : pourquoi est ce qu'ils ne me trouvent pas des fichiers datant d'hier ( parce que c'est la derniere fois que j'ai poppé mes mails, donc mis à jour des fichiers)
 
question 2 : comment faire pour retrouver mes fichiers datant d'hier ?
 
merci
 
jerome

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 19:38:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb recupération données

 

Sujets relatifs
pb de récupération de données...récupération de données Disque DESKSTAR HS
Récupération de donnéesRecuperation de données : echec de easy recovery autres solutions ?
Récupération de donnéesrecuperation données hdd mac
[Aide] Récupération des données sur DD Sataordi hs récupération des données d'un DD
Recupération données raid 0 disques fonctionnent mais carte mere HSRécupération de données sur HDD lunatique [trouvé]
Plus de sujets relatifs à : pb recupération données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR