Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment désactiver l'autoexe de winxp lorsqu'on introduit un cd?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver l'autoexe de winxp lorsqu'on introduit un cd?????

n°2276094
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 07-03-2003 à 16:02:55  profilanswer
 

j'en ai ras le cul, je ne peux graver AUCUN CD....
 :fou:  
 
 
j'ai deja planté une dizaine de cds sans comprendre pourquoi nero me disait "scsi/ide command aborted" et apparemment c'est a cause de ce put*** de win xp qui essaye d'acceder au lecteur PENDANT qu'il grave... :fou:  
 
la ou ca m'étonne , c'est qu'apparemment je suis le seul concerné mais bon, il faut absolument que je désactive ce truc automatique , aidez moi!!!  
 
 :(

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 16:02:55  profilanswer
 

n°2276141
AigleDor
Posté le 07-03-2003 à 16:15:42  profilanswer
 

Gestionnaire de Peripheriques -> Proprietes du lecteur CD -> Desactiver la notification d'insertion

n°2276142
Origan
Posté le 07-03-2003 à 16:15:58  profilanswer
 

---neo--- a écrit :

j'en ai ras le cul, je ne peux graver AUCUN CD....
 :fou:  
 
 
j'ai deja planté une dizaine de cds sans comprendre pourquoi nero me disait "scsi/ide command aborted" et apparemment c'est a cause de ce put*** de win xp qui essaye d'acceder au lecteur PENDANT qu'il grave... :fou:  
 
la ou ca m'étonne , c'est qu'apparemment je suis le seul concerné mais bon, il faut absolument que je désactive ce truc automatique , aidez moi!!!  
 
 :(  


 
http://www.generation-nt.com/index [...] tuces&id=2

n°2276197
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 07-03-2003 à 16:37:02  profilanswer
 

merci , mais en me balladant sur des forums après recherche sur google (bizarrement les réponses étaient très limitées : j'ai trouvé trois personnes ayant exactement le meme problème que moi)et le fait de désactiver la notification d'insertin n'a rien changé pour eux
 :(  
 
je vais quand meme essayer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment désactiver l'autoexe de winxp lorsqu'on introduit un cd?????

 

Sujets relatifs
je fais comment pour desactiver clairement le NVIEW ??Raid 0 non reconnu sous WinXP : help pliiiiz
Ecrans bleu WinXP, desactiver mise en cache ou l'ombrage ...désactiver le sidebank adressing?
Win2000 ou WinXP sur duron 700 + 384Mo de RAM ?IRQ sous winxp [A7N8XDX]
Désactiver AA avec une RadeonReboot incessant au démarrage après install complète WinXP sur MSI K7N
Désactiver carte AGP integré | pétage de plomb !! 
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver l'autoexe de winxp lorsqu'on introduit un cd?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR