Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment passer au raid en conservant son système et ses données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer au raid en conservant son système et ses données ?

n°5246257
Supernoob
Posté le 26-12-2006 à 14:55:22  profilanswer
 

Je possede un raptor 150, sur lequel se trouvent mon windows xp, mes programmes et installs de jeux ; j'ai un deuxième HDD de 320 Go sur lequel je stocke films, musique, images disques et autres.
On m'a offert un deuxième raptor 150 à Noel, et je souhaiterai en profiter pour faire un raid 0 avec les deux raptors, mais en conservant exactement les mêmes données, donc en faisant une copie conforme du contenu de mon raptor actuel vers le raid  0 de raptors.
 
Comment procéder ? J'ai commencé à chercher un peu et il y aurait moyen de faire avec certains logiciels une image de mon raptor actuel, que je pourrai stocker sur mon 320, pour la réinjecter ensuite sur les raptors en raid.
 
Pourriez vous m'éclairer ?
Si nécessaire, je dispose d'un autre pc sur lequel je pourrai booter et brancher mes disques afin de faire les copies d'images.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 14:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Comment passer au raid en conservant son système et ses données ?

 

Sujets relatifs
[Sondage] DD en panne. Données récupérées?Recuperation de donnees d'un disque dur
evga 680i + RAID 0choix d installe du systeme ?
probleme de boot avec un RAID 0 sur CM ASUS P5W DHDD HS comment recup les données??
obligatoire de passer en 939 pour PCI EXPRESSChoix de système de RAM
Raid DEGRADE, cause? Solution?[résolu] réglages ram corrects ?
Plus de sujets relatifs à : Comment passer au raid en conservant son système et ses données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR