Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb carte controleur Silicon image et DD Hitachi SAta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte controleur Silicon image et DD Hitachi SAta

n°3584587
ektobius
Posté le 25-10-2004 à 13:32:42  profilanswer
 

Salut !
 
Je galère complètement dans l'installation d'un DD Sata Hitachi via une carte controleur PCI Satalink, chipset Silicon Image SiI 3112ACT144. Windows XP et carte mère MSI K7T Turbo2, dernier bios mis à jour.
 
Cela fait deux jours que je recherche sur internet et que j'essai toutes les solutions proposées, que je change de pilotes et que je modifie le bios. Rien ne fonctionne.
 
J'ai trouvé deux drivers diférents : SiI3112 Sataraid et SiI3112 Satalink. Le premier fonctionne sous XP mais pas de reconnaissance du DD et pas d'installation de XP possible. Le deuxième plante sous XP (point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de periph) et pas d'installation de XP possible. Même en faisant F6 à l'installation de xp, en installant les deux pilotes, Xp ne trouve aucun DD.
 
Je ne sais plus quoi faire !! Si qq'un as déjà installé cette carte Noname à base Silicon image, dans la même config que moi, merci de me filer un tuyau pour mener à bien cette installation.
 
Ektobius

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 13:32:42  profilanswer
 

n°3584754
ektobius
Posté le 25-10-2004 à 14:47:08  profilanswer
 

Personne pour m'aider ?? Pourtant, je galère, c'est rien de le dire !!

n°3659501
Styx0
Aware, abware !
Posté le 27-11-2004 à 06:29:32  profilanswer
 

Salut !
 
Bon simplement pour te dire que j'ai le meme probleme (meme carte meme DD) à une différence pret :
 
mon systeme est installé sur un UDMA66, et XP me reconnait une fois sur 2 mon Hitachi SATA, il faut que je boot 2 fois pour voir mon DD sous XP
 
si tu as solcue jsuis preneur aussi
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb carte controleur Silicon image et DD Hitachi SAta

 

Sujets relatifs
Probleme bizzard carte vidéoCarte mère pour Athlon 1200
(Résolu) Pb. sortie de veille Win XP depuis ajout 2ème DD Sata...cherche doc sur carte k8vse en francais
Carte mére / Carte graphiquecarte video radeon ?
Quel Carte graph pr ma config ?achat carte graphique+HL2
Prob Carte Mere (MSI 865PE Neo2) !!!!!question carte mere socket 939
Plus de sujets relatifs à : Pb carte controleur Silicon image et DD Hitachi SAta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR