Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd combo 80 digitek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd combo 80 digitek

n°5360944
legemeaux
Posté le 15-02-2007 à 10:41:36  profilanswer
 

bonjour j'aimerais savoir comment je pourais envoyer ou extraire directement mais fichier ou autre directement de mon pc au disque dure de  mon lecteur enregistreur hdd combo 80 digitek .
 merci coordialement

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 10:41:36  profilanswer
 

n°5371672
FAc
Posté le 20-02-2007 à 17:48:56  profilanswer
 

legemeaux a écrit :

bonjour j'aimerais savoir comment je pourais envoyer ou extraire directement mais fichier ou autre directement de mon pc au disque dure de  mon lecteur enregistreur hdd combo 80 digitek .
 merci coordialement


 
Bonjour,
 
Sauf à passer par l'intermédiaire d'une copie sur DVD (fastidieux et long), je ne vois qu'une solution : retirer le DD du Digitek (c'est simple) et le relier à un PC via un connecteur USB-IDE. Le DD apparait alors sous la forme d'un DD externe dans l'explorateur Windows, avec 2 dossiers (IMPORT et VIDEO). Chaque enregistrement vidéo est constitué de 2 fichiers: un CLIPnn.MAP  (de 4096 ko) et un CLIPnn.MPG (de taille variable en fonction de la durée de l'enregistrement). Le fichier CLIPnn.MPG peut être recopié sur un autre DD, ou lu directement par un lecteur multimédia (lecteur Windows Media, Nero Show Time ou autre).  
Par contre inutile d'essayer de transférer un fichier .mpg sur le DD du Digitek pour espérer le visionner ensuite sur sa TV; cela ne marche pas. Tout ce que tu risques d'avoir c'est un message "disk corrompu" sur ton Digitek !! Il y a un fichier RECLIST.DAT à mettre à jour, et là je ne sais pas faire.
 
S'il y en a qui savent, merci de donner l'info.
 
Salutations.

n°5381710
legemeaux
Posté le 25-02-2007 à 12:53:32  profilanswer
 

ok merci pour cette aide  
            coordialement

n°6208810
kevininho
Posté le 07-02-2008 à 22:14:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai également acheté la version 80gb de digitek. Pour l'utilisation que j'en fait il fonctionne parfaitement. Une seule question: avec le pc j'arrive a mettre du sous-titrage sur mes films divx, mais une fois gravé sur le dvd le dvd hdd digitek ne lis pas les sous-titres, seulement le film.
est-ce normal?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd combo 80 digitek

 

Sujets relatifs
[Combo] Problème de lecture et accès sur ordi portable ASUSdigitek 250G
Correspondance Front Panel audio MSI 915P Combo (MS-7058)Quel combo alim + boitier pour moins de 100€ ?
Combo SATAGraveur GWA 4164B Combo Graveur DVD CD sur Acer
lecteur-enregistreur DVD Digitek HDD 80 GBDigitek HDD 80 GB
Difficulté de lecture combo CD/DVD 
Plus de sujets relatifs à : hdd combo 80 digitek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR