Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cohabitation S-ATA et UDMA : possible ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cohabitation S-ATA et UDMA : possible ou pas ?

n°2689154
POLOSEB
Posté le 26-08-2003 à 10:45:39  profilanswer
 

:??:  Bonjour,  
je débarque sur ce forum, alors veuillez excuser la naïveté (éventuelle) de ma première question. Voilà je suis en possession d'un DD IBM 120 Go, et je projète de booster un peu ma config en achetant notamment un 2ème DD. Je suis tenté par les nouveaux S-ATA sur une carte mére Chaintec Zenith CT-9CJS. Mais je ne sais pas si on peut faire cohabiter sur un même PC ces 2 générations de DD, et est-ce bien raisonnable ?
Voilà, merci d'éclairer ma lanterne !!  
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 10:45:39  profilanswer
 

n°2689173
toto_67
Posté le 26-08-2003 à 10:54:09  profilanswer
 

POLOSEB a écrit :

:??:  Bonjour,  
je débarque sur ce forum, alors veuillez excuser la naïveté (éventuelle) de ma première question. Voilà je suis en possession d'un DD IBM 120 Go, et je projète de booster un peu ma config en achetant notamment un 2ème DD. Je suis tenté par les nouveaux S-ATA sur une carte mére Chaintec Zenith CT-9CJS. Mais je ne sais pas si on peut faire cohabiter sur un même PC ces 2 générations de DD, et est-ce bien raisonnable ?
Voilà, merci d'éclairer ma lanterne !!  
 
:hello:  


 
oui bien sur... tu peux aussi mettre ton ancien disque sur l'interface sata avec un adaptateur spécifique ainsi tu récupéres les 2 ports ide p-ata pour 4 périfs ide (cd, dvd, dd, etc)


Message édité par toto_67 le 26-08-2003 à 10:54:24
n°2689305
POLOSEB
Posté le 26-08-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

[quote]
Ok pour la cohabitation, mais comment devrai-je configurer le DD p-ata branché sur un port s-ata (maître / esclave ?)  :sarcastic:

n°2689313
Zeboss
Posté le 26-08-2003 à 11:56:51  profilanswer
 

POLOSEB a écrit :

[quote]
Ok pour la cohabitation, mais comment devrai-je configurer le DD p-ata branché sur un port s-ata (maître / esclave ?)  :sarcastic:  


 
si il est tout seul en sata en master  :sarcastic:  
 
sinon ton titre est faux c'est cohabitation SATA et PATA.

n°2689315
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-08-2003 à 11:57:30  profilanswer
 

POLOSEB a écrit :

[quote]
Ok pour la cohabitation, mais comment devrai-je configurer le DD p-ata branché sur un port s-ata (maître / esclave ?)  :sarcastic:  


 
Un seul DD par port SATA et en Master ... pas le choix ;)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  cohabitation S-ATA et UDMA : possible ou pas ?

 

Sujets relatifs
Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help?S-ATA et RAID ?
Pb d'installation de Win Xp sur un DD Maxtor Serial ATA 120 Go NeufDD S-ATA sur carte PCI: on peut booter?
250 Go S-ATA : Maxtor ou WD ?et l'udma 133 alors??
Est- il possible de recuperer les données sur un HDD apparement mort ?est il possible de compresser un disque dur entier pour gain de place
[3DmarK] 9000 a 3dmark c est possible?<HELP> mode de transfert UDMA <HELP>
Plus de sujets relatifs à : cohabitation S-ATA et UDMA : possible ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR