Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clusters et HDD REGENERATOR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clusters et HDD REGENERATOR

n°4012383
Crystallis
Posté le 17-04-2005 à 00:15:14  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Une fois n'est pas coutûme: voici encore un problème de disque dur !  
Je me suis rendu compte dernièrement après que mon 2000 aie crashé (il refusait de démarrer...je l'ai ré-installé depuis, et il n'y a heureusement pas eu de casse pour mes infos privées) que j'avais des clusters endommagés...Même Scandisk n'y peut rien...Pour l'instant, ma bécane ne fait que ramer; mais étant donné que j'ai entendu parler de crash de disques, j'ai décidé de réparer les erreurs au + vite ! J'ai 4 partitions sur mon hard disk endommagé dont l'une qui est particulièrement atteinte.  
On m'a parlé d' "HDD REGENERATOR", et je l'ai trouvé en version full sur la Mule. Je pense l'installer pour corriger les erreurs, mais j'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez...
Ce logiciel corrigerait les clusters endommagés sans même toucher aux fichiers stockés...Info ou intox ? Comment s'y prend-t-on exactement (il faut vraiment booter sur une disquette ?) ? Combien de temps cela prend-t-il ?
 
Je vous remercie d'avance ^__^
Amicalement,  
Cristallis --> p'tite nouvelle du forum

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 00:15:14  profilanswer
 

n°4012399
mahieu
S+Ko
Posté le 17-04-2005 à 00:27:27  profilanswer
 

I was here
 
 :sol:

n°4012408
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2005 à 00:38:16  profilanswer
 

pour 60$ tu pourrais poster ce genre de question
 
 
la, la reponse peut t en couter 300 000€


---------------
#mais-chut
n°4012449
Leo the FF​F
Posté le 17-04-2005 à 01:15:46  profilanswer
 

Putai quand même, y'en a qu'ont pas peur...

n°4012469
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 17-04-2005 à 01:36:20  profilanswer
 

L'inconscience tue :sarcastic:


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°4012920
cpdump
Posté le 17-04-2005 à 13:25:41  profilanswer
 

Plutôt que pirater un logiciel, tu télécharger l'outil de diagnostic de ton disque et tu fait un test pour voir s'il y a des secteurs défectueux.
 
S'il y en a beaucoup c'est SAV direct. Des secteurs défectueux c'est un mauvais signe pour un disque, et l'éventuelle réparation risque d'être temporaire => risque de perte de données

n°4012939
jean pierr​e
Posté le 17-04-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

faire une sauvegarde le plus vite possible des données et comme dit plus haut, utiliser les outils du fabriquant ou ultimatebootcd (ils sont peut etre dessus). Dernier point consernant la bete à grandes oreille, ici c'est forbiden (ortho :/) lire les regles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clusters et HDD REGENERATOR

 

Sujets relatifs
HDD master branché sur connecteur slaveProbleme avec mes HDD Help Please !
Pb de reconnaissance de HDD sous XPpb de taille occupé sur HDD
HDD devenu non-formaté sous windows[QST] Deux petites questions - HDD et Alim
compatibilité d'un gros HDD externe avec un Pentium 3 ?HDD pas reconnu a la bonne taille
Mon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...Quell HDD interne pour 70 euros?
Plus de sujets relatifs à : Clusters et HDD REGENERATOR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR