Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de taille occupé sur HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de taille occupé sur HDD

n°4010073
mp3490
Posté le 15-04-2005 à 21:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
Mon disque dur est partitionné en 3, quand je vais dans le poste de travail pour voir l'espace restant, je n'ai pas le meme espace libre dans le poste de travail et quand je vais sur la partition et que je selectionne tout et que je fais proprietes. Il y a plus d'un Go de difference.
Quel est le pb?
merci.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 21:28:25  profilanswer
 

n°4010077
patparis
Posté le 15-04-2005 à 21:32:27  profilanswer
 

C'est normal.  
Quand tu sélectionnes tous les fichiers, il y en a des tas qui ne sont pas comptés (si tu as XP : répertoire "système volume information", fichiers cachés ou système...etc).
 

n°4010121
mp3490
Posté le 15-04-2005 à 21:59:29  profilanswer
 

oui je suis d'accord avec ca mais ca serait plutot pour la partition qui contient le systeme, ici la partition C:, ma partition E: ne contient que des videos, mp3, sauvegardes... Il n'y a pas de fichier systeme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de taille occupé sur HDD

 

Sujets relatifs
HDD devenu non-formaté sous windowsProbleme taille disque dur
[QST] Deux petites questions - HDD et Alimcompatibilité d'un gros HDD externe avec un Pentium 3 ?
HDD pas reconnu a la bonne tailleMon HDD me dit kil est pas formater ... Vite besoin de fichiers...
Quell HDD interne pour 70 euros?HDD : Quel choix?
2 HDD non reconnu par le bios mais qui bootent quand même 
Plus de sujets relatifs à : pb de taille occupé sur HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR