Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil achat disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat disque dur externe

n°5581350
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 10-06-2007 à 18:21:50  profilanswer
 

Voila mon truc.
D abord, bonjour a tout lemonde.  
Je veux acheter un disque dur externe.
Je dispose de 150 euros au maximum, et j aimerais un disque dur d au moins 100 go, 200 encore mieux.  
Si possible, 10000 tours/min, et en boitier multimedia (parce que si je ne me trompe pas on peut le branher direct sur une chaine hi fi ou sur une tele... d ailleurs par quel biais ? peritel pour la tele ???).
La taille ne m importe pas. C est que j ai un pc portable, et si je le trimballe je n aurai pas besoin de mon disque externe. Par contre je cherche un truc fiable et sur !!!  
Le design je m en fous aussi.
Le principe, c est un disque dur multimedia pas cher, fiable, rapide et avec entre 100 et 200 go... Apres, si y a plus de place, je suis prenneur aussi :d
Donc si vous avez des references, si vous connaissez des modeles, je vous remercie du fond du cour de me les faire connaitre.
Merci d avance a toutes et tous qui auront lu ce message et encoreplus a cux qui y auront repondu :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 18:21:50  profilanswer
 

n°5583297
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 11-06-2007 à 19:11:26  profilanswer
 

upupup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Conseil achat disque dur externe

 

Sujets relatifs
Alumer éteindre un disque dur de façon logicielle ?achat d'un ventilo CPU
conseil pour achat processeurconseil achat disque dur externe
Conseil achat disque dur externe avec TVConseil pour l'achat d'un disque dur externe
Conseil achat Disque dur externe NERON IBOX 200goconseil d'achat d'un boitier externe pour disque dur
Conseil achat disque dur externeConseil pour l'achat d'un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR