Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix DD Lecteur Multimédia Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix DD Lecteur Multimédia Lite

n°5428143
Otoull
Posté le 23-03-2007 à 16:10:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je voudrais un conseil, je souhaite acheté un lecteur multimédia mais petit.
 
J'ai trouvé celui si:
 
DViCO TViX mini C-2000U Lite
 
Sachant que le HD ne m'interresse pas et que je le prend seulement pour  lires mes Divx et Xvid.
Je pense pas que le support du Divx 6 soit important étant donné que j'en est aucun.
Et également qu'il soit possible de changer de disque dur au cas ou si celui si tombe en panne comme celui cité plus haut.
 
Je voudrais donc savoir si cette appareil est bon ou si il y a meilleur dans la concurrence.
 
Et surtout car ce n'est pas préciser savoir si il y a un suivit du fireware pour cette appareil.
 
En vous remerciant de votre réponse.
 
EDIT: Je voudrais savoir quelle est la différence entre:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00047133.html
 
Et:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037956.html
 
Merci encore.


Message édité par Otoull le 23-03-2007 à 16:37:21
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 16:10:58  profilanswer
 

n°5428844
Otoull
Posté le 24-03-2007 à 02:15:34  profilanswer
 

Up s'il vous plait ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Choix DD Lecteur Multimédia Lite

 

Sujets relatifs
peut on mettre en wifi undisque dur multimedia?ouverture du lecteur cd au boot pc
Lecteur et graveur DVD +/- RW en Mange disquedisque dur externe multimedia et lecture .flac
[Résolu] Lecteur DVD et graveur CD RW non reconnus sous XPBesoin d'aide pour le choix d'une alim au Canada
Choix carte tuner TV SatChoix carte graphique?
Vitesse de lecteur de cd au boot réduite quand je change de hddConseils pour acheter un Disque Dur Externe Multimedia
Plus de sujets relatifs à : Choix DD Lecteur Multimédia Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR